Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Corbeille...?

Corbeille...?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
misterbs47
[7 posts] - Le 01/04/2025 13:18

Bonjour,

Je viens de modifier une trace, je sauvegarde...et je me rends compte que ca a sauvegardé dans un nouveau fichier, et j'ai pas fait remplacer l'ancienne trace.
Seulement je m'en suis rendu compte...deux minutes après avoir effacé le nouveau fichier, yKDhXhAFuE.

Du coup, comme je suis sur que je ne suis pas le 1er à qui ca arrive, je me demandais si c'était pas possible qu'au moment d'une suppression, ca aille dans une corbeille, même si c'est que quelques heures par exemple.. ^^

(et ce n'est pas un poisson d'avril, je suis juste parfois un boulet 😂 😇 )

Alexis

Angstrom
[1949 posts] - Le 01/04/2025 17:00

EditGPX fait une sauvegarde automatique dans le navigateur. Avez-vous tenté d'ouvrir à partir de la "sauvegarde locale" dans EditGPX? Normalement il devrait y avoir la possibilité de choisir "Sauvergarde_auto"

Admin
[8889 posts] - Le 01/04/2025 20:00

Bonjour,

+1 pour la remarque d'Angstrom

Sinon, il n'y a pas de corbeille dans VisuGPX, toutes les entités supprimées le sont directement. Oui ce serait peut être une fonctionnalité à développer pour les étourdis 😜

Angstrom
[1949 posts] - Le 01/04/2025 20:52

Admin a dit :Oui ce serait peut-être une fonctionnalité à développer pour les étourdis
Un flag poubelle sur la fiche dans la BDD de Visu pour faire disparaître de la vue liste normale + un crontab qui vient effacer les fiches flaggées avec une durée de "grâce".
Genre "peine prononcée" et "peine exécutée" un peu plus tard.
Pas trop de lignes de code, ça. 😆

misterbs47
[7 posts] - Le 02/04/2025 00:22

Ca marche, c'était une petite trace donc rien de grave, j'ai recommencé
Mais c'est vrai que ca peut servir éventuellement à d'autres tête en l'air ! 😂

En tout cas, visugpx, j'adore toujours autant
J'me suis mis dans un club de rando, ils utilisent tous openrunner, j'essaie de les convertir, je trouve visu tellement plus pratique à utiliser !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER