Affichage page d'acueilBonjour, Quand on ouvre son dossier, la page de garde contient deux colonnes « Traces » et « Activités » . Comment faut-il faire pour choisisr les traces qui vont y apparaitre ? Cdt
[8902 posts] - Le 27/03/2025 10:26Bonjour, on ne peut pas. La page d'accueil n'est pas personnalisable : elle affiche par défaut vos dernières traces (qui ne sont pas des activités) et vos dernières activités. C'est le plus logique à mon sens, car ce sont celles sur lesquelles vous êtes en train de travailler* ou que vous avez parcouru !
* Sauf si vous bossez sur une ancienne trace. Le champ date lié aux traces n'est actuellement pas mis a jour lors des modifications de la trace, peut-être que ce serait pas mal qu'il le soit pour effectivement faire remonter en tête de liste les traces à jour. On peut en discuter.
Merci: c'est exactement ça. Je modifie les projets de randonnées. Ce n'est pas gênant du tout: il suffit de le savoir.
Par ailleurs, je ne comprends pas bien comment sont gérés le titre des traces: il me semble que l'exportation d'une trace ne contient pas le nom donné à la trace dans visuGPX, mais un nom générique <name><![CDATA[trace_1]]></name> ? Ai-je loupé qq chose ? Est-ce que si je modifie le nom d'une trace dans un fiche, le nouveau nom écrase l'ancien? Merci
[8902 posts] - Le 27/03/2025 12:05Bonjour, Par défaut c'est le titre contenu dans le fichier GPX qui est donné à la fiche, sauf si la fiche a déjà un nom auquel cas il n'est pas écrasé.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix