Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Affichage page d'acueil

Affichage page d'acueil

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
johnbronces
[26 posts] - Le 27/03/2025 10:09

Bonjour, Quand on ouvre son dossier, la page de garde contient deux colonnes « Traces » et « Activités » . Comment faut-il faire pour choisisr les traces qui vont y apparaitre ? Cdt

Admin
[8902 posts] - Le 27/03/2025 10:26

Bonjour, on ne peut pas. La page d'accueil n'est pas personnalisable : elle affiche par défaut vos dernières traces (qui ne sont pas des activités) et vos dernières activités. C'est le plus logique à mon sens, car ce sont celles sur lesquelles vous êtes en train de travailler* ou que vous avez parcouru !

* Sauf si vous bossez sur une ancienne trace. Le champ date lié aux traces n'est actuellement pas mis a jour lors des modifications de la trace, peut-être que ce serait pas mal qu'il le soit pour effectivement faire remonter en tête de liste les traces à jour. On peut en discuter.

J
johnbronces
[26 posts] - Le 27/03/2025 11:37

Merci: c'est exactement ça. Je modifie les projets de randonnées. Ce n'est pas gênant du tout: il suffit de le savoir.

Par ailleurs, je ne comprends pas bien comment sont gérés le titre des traces: il me semble que l'exportation d'une trace ne contient pas le nom donné à la trace dans visuGPX, mais un nom générique <name><![CDATA[trace_1]]></name> ? Ai-je loupé qq chose ? Est-ce que si je modifie le nom d'une trace dans un fiche, le nouveau nom écrase l'ancien? Merci

Admin
[8902 posts] - Le 27/03/2025 12:05

Bonjour, Par défaut c'est le titre contenu dans le fichier GPX qui est donné à la fiche, sauf si la fiche a déjà un nom auquel cas il n'est pas écrasé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER