Existe t il une application visugpx à télécharger?Je reformule la question déposée dans un post précédent :existe t il une appli VisuGPX en tant que t elle à télécharger ? Si oui comment la télécharger sur Iphone? J'ai bien lu le tuto mais il semble que les écrans avec le nouvel ios 18.3 soient désormais différents. Merci de votre aide. Cordialement
[8902 posts] - Le 12/02/2025 17:22Bonjour en théorie vous pouvez installer l'application depuis Safari sur votre écran d'accueil. De mémoire Apple avait supprimé cette possibilité avec la version 16.3, prétextant un problème de sécurité, mais en fait en représailles contre les directives de l'Union européenne qui obligeait son magasin d'application à être ouvert. Ça normalement été rétabli dans la version 16.4.
Résolu. Effectivement aucun problème sur SAFARI ! Merci .
Puis-je suggérer de le préciser dans les tutos.
[8902 posts] - Le 13/02/2025 09:04Bonjour, normalement c'est ici www.visugpx.com/forum/read_12805.html. C'est OK sur Safari mais pas sur les nouvelles versions de Chrome du coup ?
C'est ce qu'il me semble, d'où mes difficultés (voir les copies d'écran) : ni sur Chrome ni sur Firefox (dernière MAJ) avec IOS18.3
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix