Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Strava et activités

Strava et activités

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Brutor2
[146 posts] - Le 07/02/2025 16:19

Bonjour,

Jusqu'à présent je ne faisais que de la randonnée et de la marche rapide.
Mes activités remontaient dans VisuGpx depuis Strava (par le biais de Garmin Connect) et cela me convenait.

Depuis peu je fais du Rameur d'intérieur et j'enregistre aussi mes activités dans Strava.
Bien évidemment elles remontent aussi dans VisuGpx. Par contre je n'en vois pas l'intérêt vu qu'il n'y a aucun parcours.

Peut-on faire en sorte que certaines activités ne remontent pas dans VisuGpx depuis Strava ?
Ou dois-je continuer à les supprimer au fur et à mesure qu'elles arrivent ?

Merci pour votre aide.

Admin
[8902 posts] - Le 07/02/2025 18:32

Les fichiers vides strava ne devraient plus remonter, merci de confirmer.

Brutor2
[146 posts] - Le 07/02/2025 18:52

Admin a dit :18:32
Les fichiers vides strava ne devraient plus remonter, merci de confirmer.

Bonsoir,
Apparemment cela remonte toujours :

Admin
[8902 posts] - Le 07/02/2025 19:27

Non, ça c'est votre liste de fichiers Strava donc c'est normal qu'ils apparaissent par contre ils ne devraient pas remonter automatiquement une fois que vous aurez terminé l'activité.

Brutor2
[146 posts] - Le 07/02/2025 20:10

Entendu.
Demain je ferai un autre essai pour voir si une nouvelle activité remonte ou pas directement. .
Je vous tiens au courant.
Merci.

Brutor2
[146 posts] - Le 08/02/2025 11:16

Bonjour,
Je viens de faire un essai de rameur ce matin.
Et effectivement l'activité ne remonte plus dans VisuGpx. Ni sur ma liste d'activités Strava dans Visugpx.
C'est parfait merci infiniment.
Je suis toujours de plus en plus admiratif et fan de Visugpx. Félicitations à vous.

Admin
[8902 posts] - Le 08/02/2025 11:48

Brutor2 a dit :Ni sur ma liste d'activités Strava dans Visugpx.
ça me semble bizarre, normalement cette activité devrait remonter dans votre liste (mais sans être synchronisée). Etes vous sûr ?

Brutor2
[146 posts] - Le 08/02/2025 13:09

Euh et bien oui.
Je vais renouveler l'expérience pour être sûr.

Admin
[8902 posts] - Le 08/02/2025 13:10

Pas besoin de renouveler l'expérience il suffit d'aller dans votre profil connexion Strava et constater que normalement toutes vos activités sont listées

Brutor2
[146 posts] - Le 08/02/2025 13:17

Je viens de renouveler et effectivement elle apparaît.
La première fois j'ai du la supprimer trop vite de Strava. Elle n'a pas du avoir le temps d'arriver sur VisuGPX.
Là elle y figure bien dans la liste Strava mais n'apparaît pas dans les activités Visugpx. C'est parfait.

Brutor2
[146 posts] - Le 08/02/2025 13:19

En fait je dis n'importe quoi.
Quand on la supprime de Strava, elle se supprime aussi dans VisuGpx.
Désolé pour la confusion.
Mais en tout cas le changement que vous avez opéré fonctionne. Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER