Impossible de créer une trace
[62 posts] - Le 15/03/2024 05:16Bonjour
SOS. Il ne m'est plus possible de créer une trace.
Je suis presque chaque jour à créer des traces pour mes circuits moto. Depuis hier, impossible de créer une trace.
Depuis des années, j'utilise le même procédé simple ""créer une trace, IGN route et je clique sur voiture, carte IGN.fr"" et c'est parti.
Un admin va me sortir de ce pétrin 😉
[62 posts] - Le 15/03/2024 07:03Le problème est réglé. Réglé, oui et non.
Oui en choisissant un autre mode de routage. Habituellement, je traçais avec IGN route et voiture.
Ce matin je trace avec Open route et voiture ; ET ça fonctionne, alors je roule pour ce mode de routage 😉 .
D'ailleurs si un Admin peut me dire en 2 mots l'utilité de ces différents mode de routage afin d'éclairer ma lanterne.
Merci
[8892 posts] - Le 16/03/2024 18:50Bonjour, il y a eu un petit soucis avec les services de routage de l'IGN hier, ça semble résolu.
Les 3 routeurs sont des routeurs différents, qui s’appuient sue des données carto différents et qui peuvent donner des résultats différents.
IGN de fonctionne qu'en France, les 2 autres sont mondiaux. IGN de propose pas de mode Vélo, Openroute si, en cas de défaillance de l'un il est tujours possible d'en utiliser un autre, voilà plusieurs bonnes raisons qui font que visugpx embarque 3 routeurs différents.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix