Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > fusion et marqueurs

fusion et marqueurs

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vladimi
[6 posts] - Le 09/02/2024 15:17

Bonjour,
j'ai fusionné des traces avec marqueur puis j'ai sauvegardé dans visugpx en cochant les cases.
lorsque j'ouvre le fichier fusionné les marqueurs ont disparu !
merci de m'expliquer pourquoi

Admin
[8892 posts] - Le 09/02/2024 15:30

Bonjour, quand vous écrivez "en cochant les cases", vous parlez des cases de la boîte d'enregistrement ? Une des cases est "calque actif uniquement", elle permet de générer un fichier uniquement sur le calque actif (soit une trace soit l'ensemble des marqueurs).

Si vous avez coché cette case alors que la trace fusionnée était active alors il est normal que votre fichier résultat ne contiennent que cette trace 🥺

Si c'était le cas, la question est de se poser comment cela a-t-il pu se produire. Est-ce que le nom de la case "calque actif uniquement" n'est pas très clair ?

Merci pour votre retour.

A
Arnaudo
[295 posts] - Le 14/02/2024 12:08

Bonjour,
Le nom de la case "calque actif uniquement" n’était pas clair pour moi jusqu’à ce que je lise vos explications.
Je pensais que cette case ne servait que pour les traces.
À part si je suis le seul à n’avoir pas compris la signification de cette case, il me semblerait intéressant de mettre à côté de cette case un petit bouton d’aide expliquant son fonctionnement.
Cordialement

V
vladimi
[6 posts] - Le 15/02/2024 21:37

merci pour votre réponse. Je connaissais bien cette case mais j'ai dû la cocher par inadvertance croyant que je ne l'avais pas fait !
décidement je n'avais pas coché la case recevoir les réponses par mail et j'attendais les mails ce qui explique mon retard à vous remercier
je suis très satisfait de visugpx et de votre réactivité

Admin
[8892 posts] - Le 15/02/2024 22:18

👍

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER