Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > IGN Plan en carafe

IGN Plan en carafe

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Angstrom
[1949 posts] - Le 05/02/2024 12:52

Bizarre car sur Géoportail, ça marche.

Admin
[8889 posts] - Le 05/02/2024 15:07

Visiblement ça refonctionne ici. Il est tout à fait possible qu'il y ait des différences car géoportail utilise encore les anciennes url des ressources en wxn.ign.fr alors que visugpx a déjà migré (en partie) sur la géoplateforme via des url du type data.geopf.fr

La limite de migration à la base était mi janvier, repoussée en mars, je m'étonne quand même que le Géoportail n'ait pas migré à ce jour.

Angstrom
[1949 posts] - Le 05/02/2024 15:23

C'est sur skitour que j'ai remarqué la carafe ce matin. Confirmée sur Visu à ce moment-là mais c'est OK maintenant.
Le service IGN est encore trop souvent indisponible.

Angstrom
[1949 posts] - Le 09/09/2024 15:19

Et ça recommence. VisuGPX n'affiche plus les fonds IGN, comme Géoportail.
J'étais sur RideOut et j'avais le fond IGN et tout d'un coup, plus rien.

C'est revenu, mais quelle fiabilité!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER