Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > fichier gpx et ouvrir avec ou partager sous gestionnaire de fichiers android

fichier gpx et ouvrir avec ou partager sous gestionnaire de fichiers android

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alain14773
[2 posts] - Le 26/01/2024 15:37

Bonjour
D'abord un grand merci pour cette application ...

Dans le cadre de chasses au trésor et en étant hors ligne je voudrais que les participants puissent facilement accéder à la carte liée au fichier gpx (si besoin en utilisant le cache )

Actuellement avec visugpx, il me semble que c'est obligatoire de passer par le menu (trois barres du haut à droite) , puis cartes, puis gpx en bas à droite et là on me propose l'explorateur de fichiers d'android pour retrouver le gpx ...
Cette démarche est trop difficile pour le public que j'aurai

Je souhaite que le simple fait de cliquer sur le gpx suffise pour que mon public se retrouve automatiquement avec les données et la bonne zone sans avoir à se repérer dans l'arborescence de fichiers ( c'est presque le cas avec osmand gpx viewer et cgeo ) voir ici cik22.fr/cik_videos/exploitation_sur_android_du_gpx.mp4

Est ce que ce type d'évolution peut être envisagé ?
Merci encore

Alain

Admin
[8889 posts] - Le 26/01/2024 20:22

Bonjour,

Chargez le fichier sur le site et partagez le lien ? Exemple www.visugpx.com/suivi/UeUoQkcIsl

A
alain14773
[2 posts] - Le 27/01/2024 11:51

Bonjour

Merci pour votre réponse
Mais il me semble que cette méthode nécessite d'être en ligne ...

Alain

Admin
[8889 posts] - Le 27/01/2024 18:34

Les deux méthodes nécessitent d'être en ligne sauf si les données ont été mises en cache avant ce qui nécessite un compte premium

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER