fichier gpx et ouvrir avec ou partager sous gestionnaire de fichiers androidBonjour
D'abord un grand merci pour cette application ...
Dans le cadre de chasses au trésor et en étant hors ligne je voudrais que les participants puissent facilement accéder à la carte liée au fichier gpx (si besoin en utilisant le cache )
Actuellement avec visugpx, il me semble que c'est obligatoire de passer par le menu (trois barres du haut à droite) , puis cartes, puis gpx en bas à droite et là on me propose l'explorateur de fichiers d'android pour retrouver le gpx ...
Cette démarche est trop difficile pour le public que j'aurai
Je souhaite que le simple fait de cliquer sur le gpx suffise pour que mon public se retrouve automatiquement avec les données et la bonne zone sans avoir à se repérer dans l'arborescence de fichiers ( c'est presque le cas avec osmand gpx viewer et cgeo ) voir ici cik22.fr/cik_videos/exploitation_sur_android_du_gpx.mp4
Est ce que ce type d'évolution peut être envisagé ?
Merci encore
Alain
[8889 posts] - Le 26/01/2024 20:22Bonjour,
Chargez le fichier sur le site et partagez le lien ? Exemple www.visugpx.com/suivi/UeUoQkcIsl
Bonjour
Merci pour votre réponse
Mais il me semble que cette méthode nécessite d'être en ligne ...
Alain
[8889 posts] - Le 27/01/2024 18:34Les deux méthodes nécessitent d'être en ligne sauf si les données ont été mises en cache avant ce qui nécessite un compte premium
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix