Recherche ancienne version dans Blibliothèque
[8 posts] - Le 15/01/2024 13:59Bonjour et meilleurs voeux pour 2024.
Félicitations pour cette appli super regorgeant de fonctionnalités. J'en découvre tous les jours.
J'ai des soucis avec la recherche dans la bibliothèque (ancienne version). Je ne retrouve qu'une infime partie des traces qui correspondent aux critères définis. J'utilise l'ancienne version de la recherche pour définir un rayon d'action de 5km de façon à limiter les résultats de recherche.
Dans la recherche classique, le rayon d'action (par rapport à la localité définie) est de l'ordre de 30 à 50 km. C'est beaucoup trop, le nombre de traces est trop important.
J'utilise le jeu de critères suivants:
- Un mot clé qui détermine le périmètre d'un compte privé et d'un compte association (situé dans le champ description).
- L'activité "Randonnée pédestre"
- La localité 'La Chapelle-sur-Erdre (44240) ou les coordonnées lat/lon du centre.
Avec la recherche classique, j'obtiens 338 résultats (c'est cohérent avec mes attentes).
Avec la recherche "ancienne version", j'obtiens 3 résultats avec un rayon de 5km et 17 résultats avec un rayon de 50 km. C'est beaucoup trop faible.
En supprimant la localité, j'obtiens 812 traces sur la recherche classique (Ok avec le périmètre des deux comptes) et seulement 22 traces avec la recherche ancienne version.
Les deux types de recherche fonctionnaient correctement courant 2023.
Merci pour votre retour.
[8906 posts] - Le 15/01/2024 15:13Bonjour, sans le mot clé je ne peux pas reproduire. Les deux pages de recherche ne recherchent que les itinéraires dont le départ est dans la zone. Les itinéraires dont le départ est plus loin et qui ne font que passer par la zone ne seront pas affichés.
Si je recherche sans la mot clé, je retourne 280 itinéraires de rando pédestre au départ de 44240 avec un rayon de 5km.
Avec la nouvelle version de la recherche, il est possible de rechercher les traces en incluant ses propres traces masquées (case à cocher), ne ne me souviens plus si c'est le cas pour l'ancienne version.
[8 posts] - Le 15/01/2024 16:05Sans le mot-clé , je récupère 3 pages (100 traces par page ?).
Le mot-clé est gnerando
Existe-il une règle pour définir un mot-clé dans le champ description ?
Merci
[8906 posts] - Le 15/01/2024 19:52Bonjour, j'ai compris,
en fait l'ancienne page de recherche ne recherchait que sur le dossier en cours (= le dossier racine dans votre cas) : pour rechercher sur tous les sous dossiers il fallait cocher la case "et sous dossiers". J'ai corrigé.
Cdlt
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix