Nom de la trace dans ma montre
[510 posts] - Le 13/12/2023 15:46Bonjour,
J'ai cree une trace sous Edit, je l'ai "envoyée vers" garmin, et de là, envoyée vers ma montre en BT.
PB, toutes les traces envoyées ainsi s'appellent Track...
Une idée?
Ps: nom correct dans Garmin Connect.
Merci!
[8902 posts] - Le 13/12/2023 16:09La norme GPX prévoit de pouvoir donner un nom au fichier global et un nom pour chaque trace contenue dans le fichier.
Quand vous faites enregistrer sous ou exporter dans EditGPX le nom du fichier correspond au nom qui est haut dans le formulaire d'envoi, et le nom de la trace correspond au nom de la trace tout en bas à gauche dans le panel de gestion de traces.
À mon avis vous avez dû laisser trace par défaut dans le nom du fichier, votre montre se base sur ce nom-là alors que Garmin Connect se base sur le nom de la trace.
[510 posts] - Le 13/12/2023 16:28je pense que c'est en rapport avec les changements opérés autours de toutes ces options?
mes anciennes traces comportent 2x le nom, en <name> et en <track name>, pas les nouvelles me semble t il...
donc, après création d'une trace, il faut modifier le nom dans le panel de gestion, qui sera le trkname reconnu dans ma montre?
[8902 posts] - Le 13/12/2023 16:31Oui il est possible qu'avant le nom écrasait tout. Maintenant ce n'est plus le cas. Je ne sais pas ce qu'attend votre montre, il faut mettre un nom différent et puis tester !
[510 posts] - Le 13/12/2023 16:35c'est ça, elle prend le nom entré dans le panel de gestion.
il me faudra m'en souvenir! :-)
merci!
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix