Analyse du profil
[366 posts] - Le 12/12/2023 17:16Bonjour Admin,
Il me semble que la fonction "Cliquez et déplacez la souris sur le profil pour analyser un tronçon" dans VisuGPX ne fonctionne plus ???
PC sous Windows 11
Merci, Cordialement
Gérard
[366 posts] - Le 13/12/2023 11:26Bonjour Admin,
Informatique :"exactitude dans l'aléatoire ... "
Ce matin tout fonctionne bien, je surveille.
Encore merci pour tout ce travail, VisuGPX toujours au top 👍 👏
Cordialement
Gérard
[366 posts] - Le 14/12/2023 09:25Bonjour Admin,
Pour la fonction "Cliquez et déplacez la souris sur le profil pour analyser un tronçon", pas de problème tout fonctionne bien ???
Petite demande d'évolution, j'utilise beaucoup cet outil pour la préparation de mes randonnées, recherche du meilleur sens en fonction des pentes ....
Serait-il possible d'avoir cette fonction dans l'affichage "plein écran" de la carte.
L'écran est alors divisé en 2 zones horizontales, réglables en hauteur pour la proportion de chaque zone.
Cela pour permettre d'avoir une surface plus grande pour l'affichage de la carte et ne plus avoir besoin de cadrer la carte et le profil en permanence à l'écran.
J'espère être assez clair.
Merci
Cordialement
Gérard
[8906 posts] - Le 15/12/2023 00:20Bonjour, j'ai fait un truc rapide : case à cocher "Over fullscreen" dans les options de profil qui comme son nom l'indique place la carte "Au dessus" lors de passage en mode plein écran. Sa dimension en hauteur est un peu réduite mais non réglable une fois passée en mode plein écran.
[513 posts] - Le 15/12/2023 11:41Bah, super, encore une belle avancée.
Moi, ça me va.
Bon week-end à venir et faites de la place dans vos montagnes, les lorrains arrivent! 😉
[366 posts] - Le 15/12/2023 19:21Super, Admin développe plus vite que son ombre !!! 👏 👏 👏 et merci.
A voir par la suite pour pouvoir régler la hauteur.
Bon, faut pas trop demander non plus 😉
Bon week-end
Gérard
[366 posts] - Le 15/12/2023 20:38Autres suggestions après utilisation :
1- faire en sorte que les choix que l'on fait sur les trois options [cases à cocher] restent validés en fonction des ses habitudes pour éviter de devoir faire son choix à chaque utilisations.
2- ajouter dans le mode plein écran sous les 3 boutons actuels ([+] [-] [quitter plein écran]) un bouton [P] pour afficher ou retirer le bandeau profil.
Merci
cordialement
Gérard
Bonjour,r
J'essaie de créer un tracé sur visugpx, mais au lieu de créer un tracé avec mes points choisis, ça met le tracé sur la route la plus proche!
Comment empecher cela. ?
Comment désactiver l'option "coller à la route", dans l'onglet "actions" ?
Et comment désactiver le pointeur quand on explore une carte pour trouver l'endroit où commencer une trace ?
Merci de me donner une réponses
jcr
[8906 posts] - Le 16/12/2023 16:11Bonjour, boîte de routage, premier menu en haut !
Sinon vous ne pouvez pas désactiver le pointeur le pointeur existera toujours mais il prendra une forme différente selon que vous soyez en création de marqueur création de trace ou simplement sélection
Bonjour,
J’ai déjà vu mais je n’arrive pas à trouvé comment faire.
C’est de mettre en couleur en fonction du dénivelé une trace sur la carte.
Du vert pour une route plate à rouge pour un bon dénivelé .
Merci
[8906 posts] - Le 30/12/2023 15:50Bonjour, vous pouvez colorer latrace en fonction de l'altitude ou en fonction de la pente, dans les options de trace (en haut à droite de la carte)
Cdlt
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix