Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > connexion garmin

connexion garmin

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jef 13
[3 posts] - Le 26/11/2023 09:39

Bonjour,

Malgré que j'envoi depuis des années mes trace de visugpx vers mon compte garmin ce matin impossible. il est noté de se déconnecter et reconnecter du compte garmin rien ne marche je me suis déconnecter et reconnecter de visugpx pareil. Quand je veux envoyer ma trace sur mon mon compte garmin connect il est noté invalid connexion
pouvez-vous m'aider

D'avance merci

Jef

J
jef 13
[3 posts] - Le 26/11/2023 09:45

Encore moi..................

J'ai ce message qui s'affiche aussi

" Suite à une modification de l'API, la connexion pour envoyer des traces vers votre appareil garmin a du être réinitialisée. Si vous utilisiez cette fonctionnalité vous devez vous déconnecter de Garmin et vous reconnecter (même si vous êtes déjà connecté)"

Admin
[8906 posts] - Le 26/11/2023 16:39

jef 13 a dit :J'ai ce message qui s'affiche aussi
Bonjour, oui comme précisé il y a eu une modification au niveau de l'API. Vous devez aller sur la page https://www.visugpx.com/membres/connexions.php et vous déconnecter de Garmin si vous êtes connecté, puis vos reconnecter, en veillant bien de laisser coché la case "Parcours" lors de la connexion. Vérifiez aussi que dans votre compte garmin à la page https://connect.garmin.com/modern/settings/accountInformation que vous voyez bien "Parcours" de coché pour la connexion VisuGPX. Avec ça il ne devrait pas y avoir de soucis. Merci de re poster pour confirmer.

J
jef 13
[3 posts] - Le 26/11/2023 17:18

Bonjour

C'est OK merci beaucoup et surtout merci pour visugpx un superbe outil 👍 👌

Admin
[8906 posts] - Le 26/11/2023 22:30

👍
N'hésitez pas à porter la bonne parole ! 😁

G
gerard.barre
[113 posts] - Le 27/11/2023 05:54

Bonjour,

La question m'a permis de découvrir cette fonctionnalité. Elle a de quoi permettre de revoir toute son organisation des fichiers de trace. Une remarque cependant, il me semblerait intéressant d'avoir une information sur l'état du transfert des fichier vers VisuGPX (en cours, terminé ou une barre d'avancement comme pour les téléchargements) sur la même ligne que le menu déroulant "Action". La possibilité d'annuler le transfert en cours serait un plus.

Cette application est vraiment géniale et grand merci pour tout ça. Dommage que l'enregistrement de trace sur le terrain ne soir pas (encore ?) possible.

Admin
[8906 posts] - Le 27/11/2023 07:20

Non, pas encore possible 😭

Sinon pour les traces connectées en fait ce ne sont que les nouvelles qui retombent dans l'interface, et à chaque fois vous recevez une notification donc il n'y a pas de "travail en cours"

G
gerard.barre
[113 posts] - Le 27/11/2023 07:23

Bonjour,

Votre "pas encore" est porteur d'espoir 😉. Merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER