Zoom au moment du passage en mode édition
[48 posts] - Le 05/11/2023 10:05Bonjour,
Est-il possible de conserver le même % de zoom au moment du passage en mode édition ? Actuellement, il passe en zoom très éloigné.
Ensuite, quand on travaille sur un tracé en Belgique, par exemple, et qu'on passe en mode édition, la carte n'est pas centrée sur le tracé lui-même mais sur la France visiblement. Du coup, je cherchais mon tracé, invisible car pas dans le champ du zoom.
Merci
Carole
[8892 posts] - Le 05/11/2023 13:35Bonjour, que voulez vous dire par "lorsque l'on passe en mode édition" ? Lorsque vous allez sur EditGPX ? normalement,
- si vous passez par le lien "charger la carte dans EditGPX", la carte toit être centrée sur la trace
- si vous ouvrez directement EditGPX, vous devriez retrouver l'affichage tel qu'il était la fois d'avant.
[48 posts] - Le 07/11/2023 08:52J'ai plusieurs tracés donc c'est peut-être pour ça donc je suppose qu'il se cale sur le tracé et non sur le zoom précédent.
J'ai un tracé qui fait plus de 400km, je le visionne à 1km et désire le modifier donc je clique sur Edit GPX et là, comme mon tracé fait plus de 400km, il se cale à 50km et non à 1km.
[8892 posts] - Le 07/11/2023 10:27Parce que la case "centrer automatiquement" est cochée dans les paramètres, vous pouvez la décocher.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix