Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > bibliothèque

bibliothèque

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
amadablan
[57 posts] - Le 29/10/2023 17:18

Bonjour
Quand je cherche dans la bibliothèque dans les carte disponibles n’apparaissent pas les cartes IGN topo, IGN 25 etc Est ce normal?
Merci
Xavier

Admin
[8889 posts] - Le 29/10/2023 18:06

Bonjour oui ils n'ont pas été implémenté sur cette page, personnellement je préfère avoir un fond plutôt neutre du genre ESRI ça permet de bien distinguer les traces

Angstrom
[1949 posts] - Le 30/10/2023 08:43

Admin a dit :je préfère avoir un fond plutôt neutre du genre ESRI ça permet de bien distinguer les traces
IGN Plan est pas mal pour ça.

J
JMdeNancy
[509 posts] - Le 30/10/2023 10:05

Angstrom a dit :IGN Plan est pas mal pour ça.
+1: sous ESRI, bien difficile de situer quoique ce soit, hormis le fait d'être dans la zone recherchée.

Angstrom
[1949 posts] - Le 30/10/2023 10:18

lesflainval a dit :+1: sous ESRI, bien difficile de situer quoique ce soit, hormis le fait d'être dans la zone recherchée.

IGN est quasiment le seul fond de carte qui gère correctement la mise à l'échelle de la toponymie.
Et donc effectivement, sur les fonds ESRI comme ceux basés sur OSM, on n'a que très peu de repères toponymiques, ce qui les rend assez inutiles.

GS83
[364 posts] - Le 09/12/2023 18:30

Bonjour Admin,
Serait-il possible d'ajouter le filtre "Rayon" dans les critères de recherches comme dans l'ancienne version.
Cela limiterait la zone de couverture à l'écran et le nombre de traces affichées. Pas toujours facile de s'y retrouver en zoomant.
Merci, Cordialement.

Admin
[8889 posts] - Le 11/12/2023 00:42

Je regarde.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER