Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Fichier de Waypoints exclusif

Fichier de Waypoints exclusif

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
CDTE 57
[48 posts] - Le 25/10/2023 14:22

Bonjour
j'aimerais utiliser un fichier ne contenant que des waypoints et aucune trace, comme étant une couche que jepuisse le superposer avec une liste de traces (rx https://lorraineacheval.com/itineraires/tous-les-itineraires-en-lorraine/)
je voudrais rajouter mes gîtes sur cette carte en n'incluant que mon fichier waypoints
est-ce possible ou il faut absolument une trace ?
Merci
Carole

Admin
[8891 posts] - Le 25/10/2023 16:26

Bonjour, oui il est possible de créer un fichier uniquement avec des waypoints!

CDTE 57
[48 posts] - Le 25/10/2023 21:10

Oui je l’ai fait
Mais…
Je pensais pouvoir l’ajouter comme une « couche » et ça ne fonctionne pas
Il l’ajoute à mon itinéraire mais n’est pas considéré comme un GPX à part.
Je ne sais pas si je m’exprime correctement 🙄
Sur mon exemple j’ai mis mon fichier dans un répertoire qui regroupe plusieurs sous répertoires et il n’apparaît pas dans ma page
https://lorraineacheval.com/itineraires/carte-des-circuits/
Le fichier des gîtes est dans le répertoire mais ils n’apparaissent pas
Merci

Admin
[8891 posts] - Le 26/10/2023 10:10

Bonjour, j'ai ajouté cette fonctionnalité : les waypoints provenants de fichiers qui ne comportent que des waypoints sont affichés lors de la recherche.
Cdlt

CDTE 57
[48 posts] - Le 26/10/2023 15:11

Bonjour
Merci beaucoup, c'est top. Du coup, on peut en effacer avec la gomme, chose qui n'était pas possible sans trace auparavant.
Bonne Journée !
Carole

Admin
[8891 posts] - Le 26/10/2023 15:15

Bonjour, si on pouvait, mais il faut sélectionner le calque des marqueurs !

Angstrom
[1949 posts] - Le 30/10/2023 08:44

Admin a dit :les waypoints provenant de fichiers qui ne comportent que des waypoints sont affichés lors de la recherche
Je ne comprends pas cette phrase. Lors de quelle recherche?

Admin
[8891 posts] - Le 30/10/2023 15:14

L'ancienne bibliothèque https://www.visugpx.com/recherche/ qui sert encore pour afficher toutes les traces d'un dossier.
Les wpts ne sont pas affichés, sauf donc pour des fichiers qui ne contiennent que des waypoints.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER