Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Classement des traces

Classement des traces

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jean.chachkoff
[1 post] - Le 14/10/2023 09:09

Bonjour à tous, je suis un tout nouvel abonné à VisuGPX, une formidable application et j'ai installé toutes mes sorties cyclistes de 2020 à 2023 en traces. Toutefois, non encore familier avec l'application, je n'ai pas effectué cette installation en respectant l'ordre chronologique des années.
Est-il possible de rétablir la suite logique des traces en partant de 2020 vers 2023 ?

J
JMdeNancy
[510 posts] - Le 14/10/2023 09:33

Bjr. Dans l'onglet "mes traces ", tu peux créer des sous dossiers, par année par ex.
Tu peux aussi, pour chaque dossier, agir avec les options de tri. (Petite flèche vers le bas, à droite du nom de dossier).
Et je laisse la place pour d'autres méthodes!
Bon week-end à toutes et tous.

Admin
[8892 posts] - Le 14/10/2023 12:44

Merci d'apprécier VisuGPX !

Les options de classement ou de création de sous dossiers sont accessibles en déroulant le menu à la suite du nom du dossier.

Je me suis permis de classer vos traces, pour vous donner un exemple, mais tout est modifiable évidemment.

Le classement du dossier racine (= "Mes traces") n'est pas conservé dans le temps pour que les nouvelles traces tombent toujours au sommet de la pile.

Par contre les autres dossiers si.

Ainsi, j'ai créé un dossier vélo ainsi que des sous dossiers par annee. Comme ça vous pouvez avoir des stats par année ou globalement (dans le dossier vélo)

Cdlt

GS83
[364 posts] - Le 23/10/2025 18:55

Bonjour Admin,

Constatation, quand dans un dossier on a des traces seulement de la même année, l'année n'apparait pas en tête de liste.

Est-il possible également d'ajouter dans les actions la possibilité de mettre ou de retirer la validation du "flux d'activités"

Merci.
Cordialement
Gérard

Admin
[8892 posts] - Le 23/10/2025 21:14

L’année n’apparait que lorsque le dossier est trié par date !

GS83
[364 posts] - Le 24/10/2025 18:29

Bonsoir Admin,

Je retire ma dernière demande
GS83 a dit :Est-il possible également d'ajouter dans les actions la possibilité de mettre ou de retirer la validation du "flux d'activités"

Je viens de comprendre qu'une trace qui n'est pas horodater ne peut pas faire parti du flux d'activités. Cela demanderai de faire un tri dans les traces.

Cdlt
Gérard

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER