Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > unité d'affichage du positionnement

unité d'affichage du positionnement

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bernard.marteletti
[34 posts] - Le 02/10/2023 09:12

bonjour
peut on faire apparaitre quand on est en mode de suivi de trace le positionnement en coordonnées UTM et non en coordonnée latitude longitude

Admin
[8889 posts] - Le 02/10/2023 21:05

Bonjour Bernard, comme j'aimerais comprendre j'ai 2 questions,

1. Pourquoi faire ?
2. A quel endroit/sur quelle action voyez vous apparaitre les coordonnées lors du suivi de trace ?

Merci

B
bernard.marteletti
[34 posts] - Le 03/10/2023 07:42

bonjour
aprés avoir sélectionné une trace je valide dans action "suivre une trace sur le terrain".Une fois l'acquisition position gps active ,en bas à droite de la carte apparait la hauteur du lieu où on se trouve sous la forme d'un pic avec la hauteur affichée à sa droite.Si on clique sur ce pic la position du lieu où on se trouve apparait mais en coordonnées décimale .Je voudrai savoir si on peut faire apparaitre ces coordonnées en coordonnées UTM.

J
JMdeNancy
[509 posts] - Le 03/10/2023 09:35

Bjr, et merci pour cette découverte! 👍 😁

Admin
[8889 posts] - Le 03/10/2023 17:20

OK, ajouté !
La coordonnée utm est affichée, mais pas copiée dans le presse-papier

B
bernard.marteletti
[34 posts] - Le 03/10/2023 18:10

Merci pour cette action rapide;Serait-il possible de maintenir l'affichage de ces coordonnées en permanence jusqu'à ce qu'on appui sur le cadre affiché

Admin
[8889 posts] - Le 03/10/2023 19:25

Hop !

Clic sur le marqueur de position ou sur le cadre qui donne l'altitude (quand elle est dispo)

B
bernard.marteletti
[34 posts] - Le 04/10/2023 08:16

c'est parfait la modification correspond exactement à ce que j'attendais.

merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER