Suivi trace - multi fond de carte
[71 posts] - Le 12/09/2023 17:42Bonjour
Est il envisagé de permettre un jour la possibilité de changer de fond de carte à la demande en mode suivi de trace ?
Ça me paraîtrait utile, entre autres mais pas uniquement, pour les randos frontalières (en France on reste sur les fonds IGN qui sont top, de l’autre côté de la frontière on bascule sur Open Topo)
Merci d’avance pour votre réponse
[8904 posts] - Le 12/09/2023 17:51Bonjour, actuellement ce n'est pas possible en mode "suivi de trace" de base, mais vous pouvez aussi suivre une trace dans le mode carte + charger une trace GPX. Et dans le mode carte, vous pouvez changer de fond de carte et/ou utiliser différents fonds de carte en cache
[71 posts] - Le 12/09/2023 18:06Merci pour votre réponse. La différence entre le mode carte et le mode trace, qui permettent de faire la même chose mais de façon un peu différente et avec des variantes est loin d’être intuitif, vos clarifications sont donc précieuses 👍
[8904 posts] - Le 12/09/2023 18:29Bonjour, oui une refonte globale est en cours de maturation, à terme il n'existera certainement plus qu'un mode carte.
Je ne comprend pas pas bien votre dernier message, vous avez besoin d'éclaircissement ? Ou est ce que mon premier message a suffit ?
[71 posts] - Le 12/09/2023 18:41Non non, votre premier message était parfaitement clair, je n’ai pas besoin d’éclaircissement supplémentaire
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix