Comment afficher la carte sans avoir une trace
[2 posts] - Le 28/08/2023 16:40Bonjour,
je commence à utiliser VISUGPX sur mont Smartphone afin de me guider lors de rando VTT.
Je télécharge une trace GPX et je lance "Suivre la trace" et celle-ci s'affiche et me permet de me guider sans que l'application ou le téléphone se mette en veille, c'est parfait.
Par contre, je souhaiterai savoir si il est possible, dans le cas ou je n'ai aucune trace téléchargée, d'afficher simplement la carte en permanence avec ma position juste pour me repérer.
De +, est-il possible que lors d'une rando, à la fin, visugpx m'affiche la distance et le dénivelé effectué ?
Merci d'avance
[8891 posts] - Le 28/08/2023 17:09Bonjour Patrick,
Oui il est possible de n'afficher que la carte et votre position, ça se passe dans l'onglet "Cartes" !
Non VisuGPX ne peut pas enregistrer votre itinéraire, donc ne peut pas afficher la distance ni le dénivelé effectués. Par contre vous pouvez utiliser une autre app, type strava (ou garmin, suunto, ...) qui tournera en arrière plan en enregistrant votre trace, et en synchronisant votre compte visugpx cette app vous retrouverez directement votre trace dans votre compte VisuGPX.
Cdlt
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix