positionnement autorisé, mais pas présent.
[2 posts] - Le 07/08/2023 20:44Sur iphone SE avec IOS 16.5.1
Bonjour,
Depuis quelques temps, une quinzaine de jours, ma position est refusée, ou, acceptée, donc, apparaît sur mon tracé.
Et depuis aujourd'hui, tout le temps refusée, donc n'apparaît plus du tout. je parle bien de mon Iphone.
Bien sûr, j' ai vérifié l'autorisation de localisation sur safari, et la coche de "quand l'application est active"
Bien sûr, j' ai fermé et ouvert à nouveau plusieurs fois Visugpx, et j'ai éteint et rallumé plusieurs fois l'Iphone, mais, sans succès.
J'ai bien la position sur mon PC
J' ai bien la position sur ma tablette
Je ne l' ai plus sur mon iphone. même connecté. (et c'est bien sûr sur son téléphone qu'on en a besoin...)
Merci.
[8889 posts] - Le 07/08/2023 21:47Bonjour, avez vous essayé de modifier l'autorisation pour mettre "demander la prochaine fois" et voir ce qu'il se passe ?
[2 posts] - Le 08/08/2023 07:44Je viens d'essayer,sans succès.
Mais, votre proposition m'à fait remarqué, que l'option choisie de safari dans confidentialité et sécurité, n'influe pas toujours sur l'option safari sans passer par confidentialité et sécurité.
Il faut donc, pour avoir la position, faire:
Réglage,confidentialité et sécurité, service de localisation, Sites safari, et cocher"quand l'application est activé.
Et
Réglage,Safari, (faire dérouler la page jusqu'en bas et vous trouvez "position") position, et cocher "autoriser"
Il faut que ces deux options soient sûr autoriser pour avoir le suivi du tracé.
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse, et de sa proposition, qui m'a fait poser d'autres questions, et résoudre le problème.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix