Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Où suis je ?

Où suis je ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
oursbrun7338
[287 posts] - Le 04/08/2023 11:04

Bonjour @admin.
Dans la version "où suis je"
[/url]https://www.visugpx.com/maposition/[url]
Peux tu ouvrir la bibliothèque des POI comme dans édit ?
Ça permet de visualiser les commerces etc en 2 temps 3 mouvements 😉

Admin
[8902 posts] - Le 04/08/2023 12:44

Cette page n'est plus maintenue, la remplaçante est la page Cartes. C'est une bonne idée de l'ajouter la bas, je note.

oursbrun7338
[287 posts] - Le 04/08/2023 15:50

Je n'avais jamais pensé à utiliser "carte" pour ça ! Je m'en servais qu'en hors connexion.
Du coup, peux-tu tu aussi ajouter les coordonnées UTM du point rouge qui nous localise, avec possibilité des les copier, pour pouvoir les transférer par exemple 😎 ?
Rien d'urgent.

J
JMdeNancy
[510 posts] - Le 04/08/2023 18:53

oursbrun7338 a dit :Du coup, peux-tu tu aussi ajouter les coordonnées UTM du point rouge qui nous localise, avec possibilité des les copier, pour pouvoir les transférer par exemple
Bonjour.
Tu peux partager ta position depuis carte, mais ce n'est peut être pas ce que tu cherches?

oursbrun7338
[287 posts] - Le 04/08/2023 21:28

lesflainval a dit :Bonjour.
Tu peux partager ta position depuis carte, mais ce n'est peut être pas ce que tu cherches?

Merci pour la réponse. Je cherche en fait à pouvoir non seulement voir , mais aussi copier les coordonnées.

RLL
[187 posts] - Le 05/08/2023 08:13

Bonjour,
Dans les paramètres de Carte il y a bien "marqué sa position".
Par contre on ne la retrouve que via editgpx qui implique d'avoir du réseau.
Robert

Admin
[8902 posts] - Le 05/08/2023 11:49

J'ai ajouté la copie des coordonnées dans le presse papier lors d'un clic sur le marqueur (par contre pas sous forme UTM, seulement latitude/longitude)

oursbrun7338
[287 posts] - Le 05/08/2023 11:53

👌

oursbrun7338
[287 posts] - Le 05/08/2023 12:02

Est ce que tu peux le mettre au "vrai" format LAT, LON
C'est à dire séparé par une virgule Et un espace après la virgule.
Ca permet en copiant le lien directement dans la barre de recherche d'un navigateur d'arriver directement sur l'endroit visé. Ça aide ceux à qui on envoie les coordonnées de voir rapidement où on est.

Admin
[8902 posts] - Le 05/08/2023 16:43

Voilà, "," sans espace ça passe.

RLL
[187 posts] - Le 05/08/2023 18:42

👍

oursbrun7338
[287 posts] - Le 05/08/2023 19:01

👍 😉

Servel
[315 posts] - Le 09/08/2023 22:33

Admin a dit :J'ai ajouté la copie des coordonnées dans le presse papier lors d'un clic sur le marqueur
Bonsoir,
je vois bien l'icône copier à côté de la croix au clic sur le marqueur mais elle est grisée et ça ne copie rien.
J'ai raté quoi ?

Admin
[8902 posts] - Le 09/08/2023 23:36

Quand tu cliques sur ta position les coordonnées sont directement copiées dans le presse papier et tu as un message pour te le signaler, tu n'as rien à faire à part coller les coordonnées ou tu veux.

Servel
[315 posts] - Le 09/08/2023 23:46

C'est ce que j'avais cru comprendre.
Sous Visu, quand je clique sur un marqueur que je viens de créer sous Edit, les coordonnées s'affichent bien dans une infobulle mais sinon, rien dans le presse-papier et pas de message (Firefox, Opera et Chrome).

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER