pourquoi mes POI n'apparaissent pas sur ma trace gps
[16 posts] - Le 26/05/2023 11:07bonjour,j'ai un probleme que je n'arrrive pas a comprendre
je trace une trace avec des POI (col eau...)il apparaissent sur visu ,lorsque ma trace est sur le gps plus rien!j'ai deja reussi a le faire mais impossible de retrouver comment
si qqu a la reponse
merci d'avance
[8889 posts] - Le 26/05/2023 12:05Bonjour,
Les POI sont dans le fichier GPX mais certains GPS ne les interprètent pas et nécessitent un fichier POI spécial à ajouter indépendamment (ce qui permet de conserver tous les POI, indépendamment des traces).
[509 posts] - Le 26/05/2023 12:41Oui, sur ma vieille fenix, je dois les recréer sur Garmin Connect si je veux les voir.
Sinon, effectivement, exporter les poi's en gpx et transférer ensuite.
avec ma vieille suunto, ils n'apparaissent que s'ils sont sur un point de la trace. ctrl + clic pour être sûr qu'ils sont sur un point de la trace dans editgpx.
[315 posts] - Le 09/06/2023 21:29Admin a dit :et nécessitent un fichier POI spécial à ajouter indépendamment
Question : comment on fait pour lire 2 fichiers en même temps ?
[315 posts] - Le 17/06/2023 07:04Bonjour,
je reviens sur ce sujet des POI en complétant ma question :
Ce fichier POI, ça serait par exemple un fichier créé dans Edit avec simplement de marqueurs placés que l'on sauvegarderait avec un autre nom ?
Une fois les 2 fichiers créés (trace + POI), comment fait-on pour les lire simultanément dans une montre Garmin ?
Merci pour le retour.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix