comment modifier un parcours enregistréBonjour
Je ne comprends pas comment agir pour modifier un parcours déjà enregistré dans la bibliothèque. Je ne trouve pas l'onglet modifié pour raccourcir ou allonger le parcours sans être obligé de le supprimer et tout recommencer.
Merci de votre aide
René
[8889 posts] - Le 13/05/2023 09:46Bonjour, sur chaque fiche, bouton actions au dessus à droite de la carte > charger dans EditGPX. Dans EditGPX vous pouvez retravailler sur ce qui est une copie de votre trace, puis quand vous avez fini, faire Enregistrer (bouton disquette) > Remplacer dans VisuGPX. Ce qui va remplacer la trace d'origine.
Merci de votre réponse rapide, ce matin j'ai cherché sans trouver de réponse. C'est la raison pour laquelle j'ai posé ma question sur le forum. Je vais reprendre mon parcours cette après midi.
Super le site 👍
René
Merci
J'ai compris la manipulation pour modifier un parcours et l''orienter dans une autre direction sans tout effacer et recommencer.
Cdt
René
Salut Nadia
L'administrateur pourra mieux te répondre que moi car je suis un nouvel utilisateur de ce site et le découvre au fur et à mesure. J'étais ennuyé comme toi pour supprimer un passage pour revenir en arrière sur mon itinéraire.
Utilise la gomme qui te permet d'effacer la section que tu as créé par erreur et cela te permet de reprendre la trace que tu veux créer. J'espère t'avoir aidé. Maintenant si tu veux remettre en toute légalité sur la carte une décision administrative illégale je ne peux pas t'aider.
René 😉
[1949 posts] - Le 19/05/2023 11:05Il faut envoyer un mail à l'administrateur sur admin[@]visugpx.com avec le lien vers la trace qui pose problème et il fera le nécessaire.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix