Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Suivi de la trace

Suivi de la trace

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
miketlt
[21 posts] - Le 08/05/2023 11:38

Bonjour,

Depuis quelques jours, lorsque je passe le pointeur de la sourie sur la fenêtre du profil de la trace active, je ne vois pas sur la trace où je me troue (Me suis je bien expliqué !!)
De quoi cela vient il ? Ai je désactivé quelques chose ou est ce un bug de Visu Gpx ?
Merci

Admin
[8889 posts] - Le 08/05/2023 11:48

Bonjour, vous avez du cocher la case "Casser le lien profil/trace" dans les options générales d'EditGPX (bouton sur la droite, en forme d'engrenage).
Cdlt

M
miketlt
[21 posts] - Le 13/05/2023 11:53

Effectivement. Ouf !

Merci beaucoup 👍

J
JMdeNancy
[509 posts] - Le 22/05/2023 13:33

Bonjour.
Autre point, en mode suivi de trace, serait il possible de réduire (icône?) L'info ALLER AU DEPART, afin qu'elle ne bouffe pas tout l'écran ?

Angstrom
[1949 posts] - Le 22/05/2023 17:20

lesflainval a dit :Autre point, en mode suivi de trace, serait il possible de réduire (icône?) L'info ALLER AU DEPART, afin qu'elle ne bouffe pas tout l'écran ?

Quand cette info apparaît c'est qu'on est loin du départ. Pas besoin d'être en mode suivi de trace tant qu'on est pas sur zone, non?
Le mode "cartes" me semble plus approprié si on tient à être géolocalisé sur fond de carte VisuGPX (IGN, Opentopo, etc?) n'importe où, loin de la trace.
Le clic sur "aller au départ" lance l'application de guidage; je trouve ça très pratique.
Mais je n'ai pas ressenti de gêne provoquée par le bouton qui cacherait de l'info utile.

Admin
[8889 posts] - Le 22/05/2023 18:56

Ou si on désactiver la geoloc

J
JMdeNancy
[509 posts] - Le 22/05/2023 23:00

Admin a dit :Ou si on désactiver la geoloc

Mais bon dieu mais c'est bien sûr !
Impec, merci pour ce rappel, et excuses les plus plates...
Le besoin , c'est tout con:
Je sais que j'ai la trace en hors connexion.
Plutôt que d'aller fouiller mes dossiers, je la lance, er cette baniere me gênait pour étudier la trace. C'est tout.
Merci admin,

ArouG
[645 posts] - Le 23/05/2023 08:22

Mais bon dieu mais c'est bien sûr ! : www.youtube.com/watch?v=EOkkZ_IzHNE

J
JMdeNancy
[509 posts] - Le 23/05/2023 11:50

ArouG a dit :www.youtube.com/watch?v=EOkkZ_IzHNE

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/bon_sang_mais_c%E2%80%99est_bien_s%C3%BBr#🤨:text=L'expression%20est%20reprise%20de,la%20conclusion%20de%20l'enqu%C3%AAte.

V
valajolaises.VALA
[2 posts] - Le 13/06/2023 08:58

Bonjour à tous
Est il possible d'avoir un suivi de trace dynamique un peu comme une video?
Si oui comment faire?
Merci

Admin
[8889 posts] - Le 13/06/2023 09:10

Bo jour, je ne suis pas sur d'avoir bien compris 🥺

V
valajolaises.VALA
[2 posts] - Le 13/06/2023 11:09

je souhaiterais avoir une trace animée, une trace dynamique...
Une icône qui suit le parcours pour mieux le visualiser
merci

ArouG
[645 posts] - Le 20/06/2023 16:46

www.visugpx.com/forum/read_19019.html Celà correspondrait-il à tes préoccupations ?
Relive, rumbo, GPX Player, Google Earth et Land sont des outils que j'ai testés. Land me semble le meilleur compromis (vis-à-vis de ce que j'attends) mais il est gratuit 1 mois.

J
JMdeNancy
[509 posts] - Le 09/07/2023 09:13

Bonjour. Petit retour sur la sortie d'hier.
Me suis battu avec les 2 boutons de zoom sur profil car il présentent le même défaut (à mon sens) que ceux du zoom carte: collés l un à l'autre.
Seriez vous d'accord pour les espacer au max?
Merci pour votre attention, JM.

J
JMdeNancy
[509 posts] - Le 11/07/2023 16:25

... et retour sur celle de ce matin.
Avec le recul, je laisserais les boutons zoom en permanence, extrême droite fenêtre profile, un en haut, l'autre en bas.
Dans l'espoir d'avoir plus de réussite qu'avec le boutons zoom carte... 😄 😄 😄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER