alt +ctrl +C ?Aller à la page : 1 2 3 Suivante
- Le 16/04/2023 14:57Bonjour,
Depuis longtemps quand je voulais agrandir ma carte je faisais alt+ctrl+C et ça ne marche plus 🥺 .
Cordialement.
[8902 posts] - Le 16/04/2023 18:30Bonjour, oui c'était pour pouvoir faire une capture d'écran pour impression, mais depuis j'ai mis en place une page dédiée à l'impression qui fonctionne plutôt bien !
Cdlt
- Le 16/04/2023 21:02Merci pour la prompte réponse.
Je n'imprime pas. Avec Alt+ctrl+c je pouvais avoir un grand jpg de la trace et après avec Photoshop je mettais dans un coin de cette page les données de la rando. Ce serait bien de le garder . On est jamais content.... 😉 .
[8902 posts] - Le 16/04/2023 21:04La nouvelle fonction d'impression permet de créer un jpg A2, et d'avoir le profil ainsi que des données textuelles, as tu testé ?
- Le 16/04/2023 21:45🥺 comment on y accede ?
[8902 posts] - Le 16/04/2023 22:16Dans le menu actions associée à chaque trace (juste au dessus à droite de la carte)
www.visugpx.com/forum/read_16642.html
- Le 16/04/2023 22:52Merci !! il va falloir que je m'habitue 😄
[782 posts] - Le 17/04/2023 09:57Avant, ... quand je préparais une sortie sur plusieurs jours avec plusieurs randos dans un secteur donné, avec ce système, je pouvais les regrouper sur une carte unique pour mettre au point mes journées de rando ... Dans quelques temps (opérations cataracte D et G ) je vais recommencer à marcher, je testerai ce format A2 quil me faudra imprimer en A4
A+ Admin, lotois
- Le 17/04/2023 11:08Bonjour à tous,
Je suis allé sur "créer une trace" car j'aime bien ce graph distance/dénivelé et je n'ai pas trouvé le bouton en haut à droite. J'ai une amie qui fait des randos de groupe elle fait à chaque rando un jpg avec projet de trace et graph et aprés elle met dans word. Ce serait plus simple si il y avait ce bouton 😉
A bientôt.
[8902 posts] - Le 17/04/2023 13:09Bonjour, une fois que vous avez créé votre trace, vous faites enregistrer dans visugpx, et la vous aurez le menu en haut à droite.
Et bous verrez que la fonction impression fera tout ce que vous voulez !
- Le 17/04/2023 15:55Quel travail !! Merci Admin.
Mais les anciens qui sont habitués à leur cartouche 🥺
Entre nous je trouve plus simple et pratique celui de l'éditeur. Ce serait pas possible de choisir ancien cartouche ou nouveau ?
[1950 posts] - Le 17/04/2023 19:37fgardi a dit :Mais les anciens qui sont habitués à leur cartouche 🥺
Pour les anciens qui veulent changer le moins possible leurs habitudes, sur la page d'impression, il suffit de choisir le format, y compris jusqu'à l'A2, de ne pas mettre le cartouche et de télécharger en JPEG (au lieu du PDF par défaut).
Avec ce JPEG on peut faire exactement la même chose qu'avec la capture d'écran "comme avant". On peut aussi faire une capture d'écran du profil, si on veut s'embêter, mais si on est malin on va sur le profil et on clique "png" et ça fait la copie d'écran limitée au profil direct. Plus qu'à coller dasn photoshop pour y faire tot ce qu'on veut, comme avant. 😇
- Le 18/04/2023 08:53Bonjour tout le monde,
Hier j'avais fait un essai et c'est bizarre le profil était en 2 parties qui se croisaient 🥺 .
Ce matin je fait un essai pour un circuit et le profil est normal (compréhensible).
Vraiment il y a du boulot. Une petite requête , dans cartouche on peu supprimer la ref. ne pourrait-on avoir la même chose pour profil ?
En bas de la page est indiqué "copie et reproduction interdite" c'est dans un cadre commercial ?
Merci Admin 😎
[8902 posts] - Le 18/04/2023 09:11fgardi a dit :Hier j'avais fait un essai et c'est bizarre le profil était en 2 parties qui se croisaient 🥺 .
Bonjour, il faut me montrer
Pour le profil, il suffit de ne pas enregistrer la trace avant de faire l'impression,
Pour l'ign, oui l'inscription de la mention est obligatoire dans les CGU de l'ign, qui disent
"Le Licencié (moi) peut autoriser ses Utilisateurs (vous) à imprimer les Données Scan sur papier pour leur seul usage privé"
Cdlt
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix