Ouverture de plusieurs traces simultanément depuis un dossier
[122 posts] - Le 23/03/2023 07:09Bonjour,
J'utilise des dossiers / sous dossiers pour ranger mes traces
J'édite plusieurs traces d'un coup depuis un dossier, en les cochant, puis dans la combo 'Action' je choisi 'Charger dans EditGPX', c'est top ! Par exemple pour comparer deux traces
Si je modifie une des traces éditées, je ne trouve pas le moyen de remplacer la trace d'origine ? Le bouton 'remplacer dans visugpx' est absent de la boite de sauvegarde...
J'ai essayé en cochant 'Calque actif uniquement', mais c'est pareil, le bouton est absent...
Merci de votre aide.
[8892 posts] - Le 23/03/2023 10:38Oui parce qu'il y a 2 fichiers d'ouvert, et que le système ne sait pas celui que tu veux remplacer. Par exemple si tu voulais créer une troisième trace ainsi de suite..
[122 posts] - Le 23/03/2023 12:36Donc si je veux le faire par étape, je dois choisir la trace que j'ai modifié, cocher 'calque actif uniquement', l'enregistrer puis réimporter cette trace dans mon fichier d'origine ?
[8892 posts] - Le 23/03/2023 12:41Oui, ou alors tu ouvre la deuxième trace, tu l'enregistre dans edit, tu ouvres la première, tu importe la deuxième. Tu auras accès à remplacer !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix