Affichage descriptif de la rando
[364 posts] - Le 07/03/2023 16:11Bonjour,
Dans l'affichage de la randonnée dans la partie haute au dessus de la carte il est indiqué entre autre à coté de la montre un temps. la bulle d'aide indique Durée.
dans le descriptif détaillé très clair, en dessous de la carte, il est indiqué "Temps de déplacement" et "Durée totale".
Je pense que dans la partie haute, c'est la première information que l'on voit pour un chois, il serait bien d'afficher les deux valeurs également et de modifier la bulle d'aide sur la Durée.
Toujours très satisfait de VisuGPX.
Merci
Cordialement
Gérard
[782 posts] - Le 07/03/2023 17:37Perso, ce sont des infos sur le lieu du départ ainsi que le parking où garer sa voiture ....qui ne figurent pas toujours dans les descriptifs !
[1949 posts] - Le 07/03/2023 17:51En ce qui me concerne, j'apprécie le parti pris minimaliste de l'info du haut de la fiche. La durée de déplacement choisie pour y apparaître me convient car si je recherche une rando, je suis plus intéressé par le temps indicatif pris pour la rando que le temps total incluant temps de pique-nique, de goûter ou toute autre flânerie.
Par contre, je reconnais que le scrolling imposé par l'UI pour accéder à l'information complète me pèse souvent. Cette mise en page n'a pas évolué depuis que je connais VisuGPX. Depuis, des panneaux dépliant ont été ajoutés à plusieurs endroits de l'interface utilisateur et je préférerais accéder aux informations complètes par un clic sur un petit triangle invitant à déployer un panneau, ou même un hyperlien avec "..." pour accéder directement à l'info plus bas, m'évitant l'embêtement du défilement actuel.
[364 posts] - Le 09/03/2023 10:29Merci Admin pour la modification de l'info bulle sur la montre, c'est clair.
Bien cordialement
Gérard
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix