Bornes kilométriques 1 kmBonjour,
J'ai cherché la réponse partout sans succès, du coup je pose ma question ici.
Les bornes kilométriques s'affichent tous les 2 km.
Est-il possibles de l'avoir tous les 1 kilomètre ?
Peut-on choisir cet intervalle ? par exemple tous les 3 ou 5 km ?
Merci
Sébastien
[55 posts] - Le 29/04/2023 17:00Bonjour
je ne retrouve plus l'option si il y en avait une, d'afficher les bornes kilométriques des parcours.
est ce désactivé ?
[9270 posts] - Le 29/04/2023 20:07Bonjour, dans les options liées à la carte (sous le sélecteur de carte)
[55 posts] - Le 05/05/2023 18:30salut...j'ai beau cherché je ne trouve pas 😄 alors que par le passé je l'ai déja trouvé !! 🥺
[9270 posts] - Le 05/05/2023 18:33Sur chaque fiche dans VisuGPX, en haut a droite de la carte il y a 2 boutons. Celui du haut est le selecteur de cartes, celui du dessous permet de définir l'apparence des traces, dont l'affichage des bornes
[3 posts] - Le 17/08/2026 13:22bonjour à tous
je suis un peu dans le même cas, j'aimerai pouvoir voir les bornes kilométriques, mais, dans l’éditeur de trace, editGPX ...
est ce possible ? je ne voit pas le bouton désolé
je precise pour le navigateur web et non l'appli
merci beaucoup pour votre aide
[9270 posts] - Le 17/08/2026 16:45Bonjour, c'est pour quel usage exactement ? Parce que dans l'éditeur de traces, vous avez le kilométrage en survolant le profil, ou en survolant la trace (apparait en bas à gauche)
[3 posts] - Le 17/08/2026 18:12Bonjour,
merci pour votre réponse rapide,
Effectivement j’ai vu ensuite ce dont vous parlez
En vélo j’utilise cette fonction pour calculer le moment où je recharge les bidons d’eau et pour les écarts de villages pour les ravitos
Mais si la fonction n’existe pas dans l’éditeur je peux utiliser le mode en survolant avec l’affichage en bas cela m’aidera déjà
Je ne me rend pas compte de la difficulté de programmation de cette fonction entre le mode afficher la trace et l’éditeur
C’est sûrement pas si simple si elle n’y est pas 😅
En tout cas bravo pour le boulot du site c’est top
J’ai bien joué avec mon abonnement premium pendant les vacances, tellement agréable de pouvoir switcher avec toutes les cartes 👏
Merci
[9270 posts] - Le 17/08/2026 19:56Top !
Non en soit ce n'est pas très compliqué, mais je pense qu'il existe plein d'outil déjà intégrés qui permettent de faire ça
En particulier les étapes, ce serait un peu détourné, mais c'est déjà plus juste parce que ça prend en compte aussi les descentes et les montées !
[3 posts] - Le 17/08/2026 20:59Oui sûrement
Je dois regarder les vidéos de tuto pour performer un peu dans l’utilisation
Merci beaucoup pour vos réponses !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix