Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Trier un répertoire

Trier un répertoire

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
RLL
[187 posts] - Le 24/02/2023 06:41

Bonjour Admin,
Petites questions sur ce sujet :
1- Quel est le critère de tri des randos dans un répertoire ou sous-répertoire? ça ne semble pas être la date ni le nom...
2- L'ordre de présentation diffère sur notre site de la liste dans le sous-répertoire.
Comment pouvoir présenter sur le site les randos dans un ordre choisi?
Merci
Robert

Admin
[8895 posts] - Le 24/02/2023 10:33

Bonjour, par défaut ce sont les dernières traces, mais tous les dossiers peuvent être triés dans leurs options > Trier.
Le paramètre de tri est conservé, sauf pour le dossier racine (mes traces), pour que les nouvelles traces tombent toujours en haut.

RLL
[187 posts] - Le 24/02/2023 11:13

Merci Admin pour le point 1
Pour le point 2, sur la carto l'ordre des traces n'est pas trié de la même façon que dans le répertoire.
Robert

Admin
[8895 posts] - Le 24/02/2023 12:04

La carto utilise en fait la page de recherche, le tri peut-être effectué à postériori. Je regarde si je peux ajouter le tri directement

RLL
[187 posts] - Le 24/02/2023 17:25

Merci, pas d'urgence
Robert

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER