option pour avoir le cadre des fonds toujours ouvertbonjour,
je change très souvent de fond de carte, en affichant ou non aussi des options. souvent, je veux décocher la carte de chaleur mais ma souris sort du cadre qui se referme alors. ce serait bien mieux pour moi qui est un écran assez grand que cela soit toujours ouvert. pour ne pas changer le fonctionnement de tout le monde, est-il possible d'ajouter un option pour que ce cadre soit tout le temps ouvert, qu'il ne se referme jamais tout seul ? en le déplaçant sous le profil par exemple, pour ne pas masquer les autres icônes. et ceux qui n'ont pas cette option de cochée (par défaut), c'est comme maintenant.
merci
[8899 posts] - Le 20/02/2023 11:14Salut, c'est une idée, pas simple à réaliser, mais peut-être à terme une boite déplaçable/refermable, ainsi que toutes les autres, qui pour l'heure sont fixées au centre de l'écran. En attendant tu as un raccourci clavier pour la sélection des cartes, ALT + 0 à 9, ça ne gère pas la carte de chaleur mais il est possible d'imaginer une réaffectation des raccourcis.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix