GatesAller à la page : Précédente 1 2
Oups, j'ai oublié de rappeler que ce serait bien d'avoir la Vmax sur chaque tronçon ;-)
Après, si ça t'aide, je peux écrire la doc de cette très belle appli et en faire un tuto vidéo. J'ai un peu de pratique de la chose...
[8889 posts] - Le 22/02/2023 12:01j'ai ajouté km / km/h ainsi que le nom de la trace, et l'affichage successif des tableaux de résultats. C'est provisoire, ça nécessitera une réorganisation en ligne pour que ce soit plus facile à lire.
Pour l'ajout de la carte openseamap, tu as la possibilité de l'ajouter dans options générales "Ajout d'une carte" (et c'est perenne)
Tu colles SEA;https://tiles.openseamap.org/seamark/{z}/{x}/{y}.png et tu la verra apparaître dans la gestionnaire de cartes. C'est une surcouche, c'est à dire que si tu sélectionnes un fond après avoir sélectionné cette surcouche elle sera masquée. Il faudra décocher puis recocher la case.
pour la détection des portes qui pose pb, peux tu m'envoyer sur mon mail admin[AT]vi... les 2 fichiers (balises et trace) pour que je regarde ?
J'ajoute les activités
Je m'y remettrai plus tard pour la vitesse max.
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix