Zoom et dezoom carte pendant la sortie
[4 posts] - Le 17/01/2023 22:44Bonjour à tous
Une petite question sur le zoom. En utilisant visugpx pour suivre ma trace sur le terrain avec mon téléphone, je zoom un peu avec mes doigts pour bien voir la trace. Mon petit problème est que quand je quitte la page visugpx pour faire une photo ou regarder strava, quand je reviens sur visugpx, la carte est dézoomée et je vois le circuit en entier. Je suis donc obligé de rezoomer à chaque fois. Une solution ou astuce existe ?
Merci André
[8889 posts] - Le 17/01/2023 22:58Bonjour, si vous ne quittez pas l'app mais que vous vous contentez de la mettre en arrière plan, normalement si vous revenez dessus vous devez la retrouvez dans l'état ou vous l'avez quitté.
Sinon, c'est qu'il y a un soucis. Vous utilisez l'app téléchargée depuis le playstore ?
[4 posts] - Le 17/01/2023 23:10en effet, je ne quitte pas l'app mais elle passe en arrière plan. L'appli vient bien du playstore. merci
[8889 posts] - Le 17/01/2023 23:54Et quand vous y revenez vous perdez le centage actuel ?
Pourriez vous m'en dire un peu plus ? Vous pouvez voir le changement au moment ou vous y revenez, ou est ce qu'elle est changée avant ?
Est ce que si vous faites juste un aller-retour c'est la même chose ?
Quel est votre modèle de téléphone ?
Je dois pouvoir détecter le passage en arrière plan, enregistrer la vue à ce moment et la recharger lors du retour, mais je voudrais avoir un peu plus d'infos sur la façon dont ça se produit
Cslt
[4 posts] - Le 18/01/2023 11:57Bonjour
Oui je perd le centrage de la photo 1 pour revenir à celui de la photo 2. Si je bascule sur l’appareil photo quelques secondes sans faire de photo, le zoom ne bouge pas en revenant sur visugpx mais si je fais une photo, oui.
Quand je reviens sur visugpx gpx, la vue est vide et blanche et passe à la photo 2.
Mon tel est un redmi 11.
Photo 1
Photo 2
André
[4 posts] - Le 18/01/2023 12:12Photo 1
photos.app.goo.gl/oiZ6JeS284qhvFQA7
Photo 2
photos.app.goo.gl/JhMcSF2uDGmXxfjk7
[8889 posts] - Le 18/01/2023 17:52Ok, je n'ai pas accès aux photos mais ce n'est pas grave. Je vais tester pour voir si je peux reproduire et ajouter un patch.
[8889 posts] - Le 18/01/2023 18:50Est ce que c'est mieux là ? (il ne faut pas tester sur une trace en cache car elle a conservé l'ancienne version des fichiers)
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix