Icônes POI
[5 posts] - Le 16/01/2023 16:55Bonjour,
Serait-il possible de remettre un POI supplémentaire pour les rivières, lacs, étangs, cascades et autres points d'eau naturels qui ne sont pas forcément des lieux de baignade ?
Il en existait un avant mais il a disparu et tous mes POI correspondants ont été automatiquement transformés en POI "Piscine".
Les POI "Zone de baignade" et "Point d'eau (fontaine, ...)" ne correspondent pas non plus, en tout cas leurs icônes ne sont pas adaptés pour un site naturel.
Autre POI qui serait bienvenu (un seul ou deux séparés) : "Artisan, producteur local".
Le caddy du POI "commerce" n'est vraiment pas adapté pour ça. Sinon, avec un panier au lieu du caddy ça passerait déjà mieux et il n'y aurait peut-être pas besoin de créer un POI supplémentaire, à vous de voir.
Pour l'instant je préfère utiliser le POI "Personne", l'idée étant qu'il ne s'agit pas de commerces comme les autres mais de rencontres avec de vraies personnes.
Merci d'avance,
Cordialement,
Marc Villechenoux
[8889 posts] - Le 16/01/2023 20:29Bonjour Marc, c'est en place !
J'ai ajouté un marqueur Point d'eau naturel, un marqueur Artisan et un marqueur Commerce local !
Cdlt
[5 posts] - Le 17/01/2023 15:23Bonjour et bravo !
Génial, quelle réactivité, merci !
Bonne journée,
Cordialement,
Marc
[46 posts] - Le 19/01/2023 11:05Bonjour
Serait-il possible de remettre un POI supplémentaire pour Toilettes publiques , très utile pour nos amies randonneuses .
Merci d'avance,
Cordialement,
Jean Yves
[46 posts] - Le 19/01/2023 13:26Le buisson est la règle quand on ne peut pas leur trouver d'équipement plus confortable 😜
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix