Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Petit marqueur

Petit marqueur

Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
- Le 18/12/2022 15:40

Bonjour,
Serait-t'il possible d'avoir des marqueurs très petit. Par exemple je met un nom de 3/4 caractères et mon marqueur ne fera que de largeur 5/6 caract. . En hauteur de même. On ne verrait que le nom . Vous avez déjà fait LatLon qui est une merveille 😄
Cordialement.

Admin
[8892 posts] - Le 18/12/2022 21:39

Bonjour, je ne comprend pas, les marqueurs sont déjà très petits, ils ne peuvent contenir qu'une lettre ou 2 chiffres.

I
Invité
- Le 18/12/2022 22:04

Le résultat serait des petits boutons comme les rectangles rouges au lieu des grands rectangles. Ce qui permettrait de mettre beaucoup d'infos.

Admin
[8892 posts] - Le 18/12/2022 22:54

OK, vous parlez des info-bulle détachables liées aux marqueurs, je regarde.

I
Invité
- Le 19/12/2022 15:23

Comme on dit, un dessin vaut un long discour 😄 .
Merci !

Admin
[8892 posts] - Le 20/12/2022 19:35

En place : la taille de la fenêtre s'adapte maintenant au contenu. Si vous voulez un petit texte, mettez-le en commentaire plutôt qu'en titre !

I
Invité
- Le 20/12/2022 21:49

Super !!!! Merci.
Par contre Lorsque l'on met seulement le titre (caractère gras, ce qui est très bien) apparaissent le type et LatLon ?
De toute façon fini photoshop ... 😄

Admin
[8892 posts] - Le 20/12/2022 22:26

Oui ils apparaissent par défaut si la description est vide, mais tu peux simplement mettre un espace dans la description 😜 😜

I
Invité
- Le 21/12/2022 07:36

Bonjour,
Ce matin avec ou sans espace dans description je n'ai plus les 2 infos complémentaires (perso, ça me va). Si je met un espace dans description le carré s'agrandi en hauteur , donc j'aime mieux sans espace. Par contre puisque tu nous donnes la possibilité caract. gras, peux-tu faire que l'icon soit devant ceux des indications caract. maigres ?. Merci encore 😄

Admin
[8892 posts] - Le 21/12/2022 08:24

Les infos comp. s'affichent dans visu simplement.
La fenetre qui gagne en hauteur si la description n'a qu'un espace, c'est un bug. Je corrige.
Pas compris pour l'icône.

I
Invité
- Le 21/12/2022 09:02

Quand on a plusieurs marqueurs proche les uns des autres . Quand on fait un agrandissement de la carte donc un rapprochement des marqueurs , à un moment les marqueurs se chevauchent . Comme on considère que l'indication en caractères gras est plus importante ce serait bien que le pointeur soit devant les autres .

Admin
[8892 posts] - Le 21/12/2022 09:28

Compris, mais

1. visuellement ce n'est pas souhaitable

Actuellement les marqueurs S (plus bas) s'affichent devant les marqueurs N (plus haut), et c'est logique : quand tu regarde un paysage, les panneaux au premier plan s'affichent devant ceux à l'arrière plan. Si je ne respectais pas ça sur la carte, on verrait le poteau du marqueur de derrière se planter dans celui de devant. Pour faire ça il faudrait que les marqueurs ne représentent pas des poteaux, mais des cercles (et donc centrés sur leur position).

2. techniquement ce serait une usine à gaz.

I
Invité
- Le 21/12/2022 11:31

OK compris 😄
Encore une question (la dernière)
Dans Type on a plusieurs choix pour patrimoine dont château église , mais dans ce cas il y a une croix et dans la vallée du Nil 🥺 .

Admin
[8892 posts] - Le 21/12/2022 12:52

Tu veux dire que l'icône avec une croix ne va pas matcher si tu es dans la vallée du Nil ?

I
Invité
- Le 21/12/2022 14:26

L'icon pour château église est représenté par un toit avec une croix, Google représente souvent une tour , pas pour les églises bien sur.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER