Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Orienter la carte avec le déplacement

Orienter la carte avec le déplacement

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[8902 posts] - Le 02/12/2022 17:03

J'ai mis en place la possibilité d'orienter la carte avec le déplacement lors du suivi de trace, ou sur la page "cartes". C'est une version bêta, donc ça vaut ce que ça vaut. Il est possible que ça ne soit pas supporté par tous les navigateurs. Cette fonction se déclenche dès que la vitesse est supérieure à 3km/h, elle prend alors le pas sur la boussole.

Options > orienter la carte avec le déplacement.

N'hésitez pas à tester et à me faire vos retours.

J
JMdeNancy
[510 posts] - Le 03/12/2022 11:19

yeah, pressé de tester ça, cet après midi surement.
et activation auto, de plus: top.
on garde ainsi l'avantage de la boussole à l’arrêt.
bravo, et merci.

J
JMdeNancy
[510 posts] - Le 03/12/2022 15:28

Nickel!
Testé sur petite rando 5 ou 6 km.
Bascule ok.
Retour mode boussole dès ralenti.
Impec.
Je testerai en vélo prochainement.
Merci!

Félix35
[334 posts] - Le 05/12/2022 21:41

Bonjour,
J'ai testé sur un parcours urbain d'une dizaine de km avec plein de changements d'orientations, c'est ok 👍

Admin
[8902 posts] - Le 05/12/2022 22:08

Super, oui j'ai aussi testé de mon côté, il y a quelques petits bugs encore, je suis dessus pour les fixer !

GS83
[365 posts] - Le 19/12/2022 16:56

Bonjour,
Testé hier, 15km sur les hauteurs du lac de Sainte-Croix (83), cela me semble OK.
Merci pour cette nouvelle option. 👍 👏
Cordialement
Gérard

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER