Liste de traces (lien unique)
[315 posts] - Le 14/10/2022 00:08Bonsoir,
quelqu'un peut-il me rappeler comment envoyer la liste des traces d'un dossier en un seul lien pour que mon correspondant (non connecté) obtienne le résultat :
.
Je l'ai déjà fait mais je n'arrive plus à le reproduire.
Je copiais le lien qui apparait dans le code pour "Intégrez ce résultat dans votre site" mais là si je colle ce lien dans un navigateur non connecté à VisuGPX, j'ai le message "Pas de résultat".
(comme s'il s'agissait d'un problème de droits. J'ai essayé avec un dossier Public ou caché).
Merci et bonne soirée.
--
Xavier
[8889 posts] - Le 14/10/2022 00:43Salut, une petite arborescence pour bien comprendre ce qu'il est possible de faire (il ne peut pas y avoir de dossier public dans un dossier caché par exemple) et ce que voient 👁️ les internautes en fonction du status de tes traces et de tes dossiers :
📂public 👁️
📄publique 👁️
📄cachée
📄privée
📂public 👁️
📄publique 👁️
📄cachée
📄privée
📂caché
📄publique
📄cachée
📄privée
📂privé
📄publique
📄cachée
📄privée
📂caché
📄publique
📄cachée
📄privée
📂caché
📄publique
📄cachée
📄privée
📂privé
📄publique
📄cachée
📄privée
📂caché mais partagé (tu fournis le lien du dossier) 👁️
📄publique 👁️
📄cachée
📄privée
📂caché 👁️
📄publique 👁️
📄cachée
📄privée
📂privé
📄publique
📄cachée
📄privée
📂privé
📄publique
📄cachée
📄privée
📂privé
📄publique
📄cachée
📄privée
Donc pour résumer, ils ne voient que les entités publiques (traces ou dossiers) qui se trouvent elles même dans des dossiers publiques, sauf si tu partages le lien d'un dossier caché, auquel cas ils voient tous les dossiers cachés contenus ainsi que les traces publiques.
Il faut donc que tu passes public toutes les traces que tu veux partager.
Tu peux changer très rapidement tous les éléments d'un dossier en changeant le status du dossier parent et en cochant la case qui va bien
[315 posts] - Le 14/10/2022 01:04Ça fonctionne !
Le dossier était bien public, mais les traces cachées. Je pensais que les liens des parcours du dossier étaient considérés comme connus et donc accessibles par mon destinataire.
Je ne peux donc pas cacher les traces du dossier, si je veux en communiquer le liste complète par le partage du dossier qui les contient ?
Merci en tout cas pour la rapidité de la réponse (encore), même à 0h43 🥺.
[8889 posts] - Le 14/10/2022 01:13Tout à fait. Les traces cachées sont cachées. Tu peux par contre mettre le dossier partagé caché, les traces contenues publiques seront visibles pour celui qui dispose du lien, mais pas au niveau du site.
[315 posts] - Le 14/10/2022 06:50Admin a dit :Tu peux par contre mettre le dossier partagé caché, les traces contenues publiques seront visibles pour celui qui dispose du lien, mais pas au niveau du site.
Et ben voilà ce que je cherchais ! Nickel ! Merci !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix