Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Accent non reconnu dans la recherche d'un parcours

Accent non reconnu dans la recherche d'un parcours

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Rando Ris
[79 posts] - Le 16/08/2022 12:44

Bonjour,
Si je fait une recherche dans mes traces, et que dans l'objet de la recherche il y a un accent, l'accent est bien pris en compte dans la saisie, mais non reconnu dans la recherche.

Exemple :
Si je recherche un parcours avec : Rando-Ris prévu
En retour j'ai : Pas de résultat pour "Rando-Ris pr�vu"
Alors que j'ai pas mal de parcours comprenant ce libellé

Nota : cette anomalie est récente, car il y a encore peu de temps cela fonctionnait !

Gérard

Admin
[8889 posts] - Le 16/08/2022 14:35

Bonjour, cette erreur fait suite au changement d'encodage, je corrige !

Rando Ris
[79 posts] - Le 16/08/2022 20:38

OK c'est bon, merci

Rando Ris
[79 posts] - Le 16/08/2022 22:06

Oui mais ...
Dans mon exemple si je fait une recherche "Rando-Ris prévu", les parcours ne contenant que "prévu" sont listés.
Est-il possible d'avoir la liste des parcours ayant l’ensemble de la recherche demandée, c'est à dire pour mon exemple ceux ayant "Rando-Ris prévu" et non pas ceux qui ont uniquement "prévu"

Admin
[8889 posts] - Le 16/08/2022 22:22

Vous pouvez utiliser le formulaire de la page www.visugpx.com/recherche/ avec votre mot clé et votre email (options après le bouton envoyer)

Rando Ris
[79 posts] - Le 16/08/2022 23:11

Autant pour moi, c'est ce que j'ai toujours fait et ça fonctionne impeccable 🙂)
Et là ((: surement suite aux fortes chaleurs 🙂) je faisais une recherche sur mes traces www.visugpx.com/membres/35164/
Désolé du dérangement pour rien et merci pour cette réactivé.
Gérard

Rando Ris
[79 posts] - Le 16/08/2022 23:19

Mais c'est peut-être aussi que je ne retrouve plus dans le menu l’accès à la page www.visugpx.com/recherche/
car à par rentre l'url je ne vois pas comment y accéder

Rando Ris
[79 posts] - Le 16/08/2022 23:27

En passant par la page d'accueil et en défilant on y arrive par "Trouver votre prochaine Rando", mais si on pourrait y accéder par le menu de base "créer, Visualiser, ..." ce serait quand même plus simple

Rando Ris
[79 posts] - Le 16/08/2022 23:30

Je pense que je vais aller me coucher ...
C'est déjà dans le menu par "Bibliothéque"

Admin
[8889 posts] - Le 17/08/2022 02:25

😜

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER