Accent non reconnu dans la recherche d'un parcours
[79 posts] - Le 16/08/2022 12:44Bonjour,
Si je fait une recherche dans mes traces, et que dans l'objet de la recherche il y a un accent, l'accent est bien pris en compte dans la saisie, mais non reconnu dans la recherche.
Exemple :
Si je recherche un parcours avec : Rando-Ris prévu
En retour j'ai : Pas de résultat pour "Rando-Ris pr�vu"
Alors que j'ai pas mal de parcours comprenant ce libellé
Nota : cette anomalie est récente, car il y a encore peu de temps cela fonctionnait !
Gérard
[8889 posts] - Le 16/08/2022 14:35Bonjour, cette erreur fait suite au changement d'encodage, je corrige !
[79 posts] - Le 16/08/2022 22:06Oui mais ...
Dans mon exemple si je fait une recherche "Rando-Ris prévu", les parcours ne contenant que "prévu" sont listés.
Est-il possible d'avoir la liste des parcours ayant l’ensemble de la recherche demandée, c'est à dire pour mon exemple ceux ayant "Rando-Ris prévu" et non pas ceux qui ont uniquement "prévu"
[8889 posts] - Le 16/08/2022 22:22Vous pouvez utiliser le formulaire de la page www.visugpx.com/recherche/ avec votre mot clé et votre email (options après le bouton envoyer)
[79 posts] - Le 16/08/2022 23:11Autant pour moi, c'est ce que j'ai toujours fait et ça fonctionne impeccable 🙂)
Et là ((: surement suite aux fortes chaleurs 🙂) je faisais une recherche sur mes traces www.visugpx.com/membres/35164/
Désolé du dérangement pour rien et merci pour cette réactivé.
Gérard
[79 posts] - Le 16/08/2022 23:19Mais c'est peut-être aussi que je ne retrouve plus dans le menu l’accès à la page www.visugpx.com/recherche/
car à par rentre l'url je ne vois pas comment y accéder
[79 posts] - Le 16/08/2022 23:27En passant par la page d'accueil et en défilant on y arrive par "Trouver votre prochaine Rando", mais si on pourrait y accéder par le menu de base "créer, Visualiser, ..." ce serait quand même plus simple
[79 posts] - Le 16/08/2022 23:30Je pense que je vais aller me coucher ...
C'est déjà dans le menu par "Bibliothéque"
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix