Disparition d'un dossier complet
[144 posts] - Le 05/07/2022 22:55Bonsoir,
Je suis en rando itinérante vélo depuis vendredi et, chaque jour, je sélectionne une trace prévue d'avance.
Mauvaise surprise ce soir en voulant consulter ma trace de demain, mon dossier Chris&Pat est vide !
Je ne vois même pas comment j'aurais pu faire cette suppression par inadvertance.
Serait-il possible de récupérer ce contenu ?
Cordialement
Philippe
[8902 posts] - Le 05/07/2022 23:18Bonsoir, pas de panique c'est un bug collatéral suite aux dernières modifications.
Vous pouvez y accéder ici https://www.visugpx.com/recherche/?id_dossier=9267 en attendant que je débuggue.
Désolé du dérangement.
[edit] Débuggé !
[144 posts] - Le 06/07/2022 21:15Bonsoir et merci, comme d'habitude, pour votre réactivité.
Je ne paniquais pas, j'avais toutes mes traces hors connexion et les gpx pour les reconstituer.
J'étais inquiet à l'idée qu'il était possible, avec une fausse manip, de supprimer tout un dossier sans alerte.
Tout est rentré dans l'ordre dès ce matin, merci.
Philippe
[8902 posts] - Le 06/07/2022 21:39Pour supprimer un dossier il faut quand même ouvrir le menu, cliquer sur supprimer, puis valider l'invite, il y a donc quand même quelques gardes fous 😜
[144 posts] - Le 06/07/2022 21:46C'est bien pour ça que ça m'inquiètait d'avoir réussi à le faire sans le vouloir !
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix