Versionning
[645 posts] - Le 05/04/2022 21:25Bonjour,
l'Admin se montre d'une très grande réactivité, tant pour dépanner les membres dans la panade que pour mettre à jour (je viens de découvrir sur le forum, les histoires de cartes / couches IGN qui, en zoomant, passent de plan IGN à IGN Fr puis visu géo (et j'ai du oublier le mode TOP25 dans le lot 😋 ) Quoiqu'il en soit, il nous suffit parfois de peu de temps pour voir notre site évoluer ...
Je comprends parfaitement qu'il est plus "productif" de faire évoluer que de conserver trace de chaque version mais serait-il possible - soit à partir du site (un versionning général pour Visu ET Edit) soit un topic sur le forum (??) de lister ne serait-ce que "date de mise à jour et évolution effectuée" ? Je me moque un peu des numérotations intelligentes des versions principales, secondaires, tertiaires à la V 3.15.744.1024c mais savoir ce qui s'est passé (correctifs et/ou évolutions) depuis la dernière fois où je me suis aperçu de quelque chose me "rassurerait", montrerait que l'Admin ne chôme pas (nous les anciens, on le sait mais les nouveaux ?), et me permettrait de profiter des nouveautés qui auraient pu m'intéresser si j'avais su qu'elles avaient été mise en place 😜
[645 posts] - Le 11/04/2022 14:14heu ... oui, pour le moins ! Ceci dit, je vais mettre le lien en "marque ta page". Merci.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix