Édition à plusieursBonjour,
Je viens d'avoir une idée, qui est sûrement très compliquée...
Serait-il possible, de faire en sorte, qu'il soit possible d'éditer une trace à plusieurs ?
De la même manière qu'il est possible d'éditer un google docs à plusieurs.
😍
[1949 posts] - Le 06/03/2022 22:51luigifab a dit :Serait-il possible, de faire en sorte, qu'il soit possible d'éditer une trace à plusieurs ?
Quel est le cas d'usage?
Le partage d'écran n'est-il pas suffisant?
Le cas d'usage serait de pouvoir travailler a deux (ou plus) sur le même fichier, avec deux ordinateurs différents.
Quand l'un un marqueur, il apparaît chez l'autre.
Quand l'un trace une route, elle apparaît chez l'autre (bon du coup la trace active de l'un n'est pas modifiable par l'autre).
[1949 posts] - Le 07/03/2022 17:06Oui, j'avais bien compris le fonctionnement demandé. Je reste perplexe sur les situations dans lesquelles cette fonctionnalité serait nécessaire, ce que je voulais dire par cas d'usage.
Quand prépare-t-on des traces à plusieurs ? Il m'est arrivé de discuter d'un itinéraire en préparation avec d'autres personnes "en live" mais le partage d'écran avec des moyens d'annoter étaient suffisants. L'édition en temps réel à 2 ou plus n'était ni requise ni même souhaitable. Donc je suis curieux d'en savoir plus sur le contexte qui nécessiterait ce genre de fonctionnement.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix