Afficher la carto / Intégrer dans votre siteAller à la page : 1 2 3 Suivante
[166 posts] - Le 17/02/2022 08:46Bonjour,
Cette fonction est super utile mais elle a besoin d'un bon coup de rafraichissement 😇 .
Mais en faisant une ou deux petites évolutions cela sera déjà tip top 😋 .
Lorsque nous avons une arborescence de dossier et sous-dossier, toutes les traces apparaissent sur la carte et la liste de droite 😨 .
Je pense qu'il faut modifier la liste en faisant apparaitre l'arborescence 🤩 .
En plus, ajouter une case sur chaque dossier, sous-dossier pour filtrer (montrer/cacher) facilement les traces et ne pas avoir une carte surchargée. 😉 .
Merci
[8889 posts] - Le 17/02/2022 20:55Tu sais qu'il suffit de te déplacer dans le sous dossier pour ne voir que les traces du sous dossier ?
[166 posts] - Le 17/02/2022 21:10Si tu as un dossier avec toute le Sud de la France, puis des dossiers par département, puis par secteur, c'est bien pratique de pouvoir décocher/cocher les dossiers. Sachant que la liste de droite est une liste à plat de toutes tes dossiers, sous-dossiers... Vraiment pas pratique 😭 .
Si par malheur tu passes la souris sur une trace de la liste tu zoomes directement sur la carte et tu n'as plus accès à la vue d'ensemble. 😤
[207 posts] - Le 21/02/2022 16:47Bonjour,
Je m'aperçois qu'à l'intégration sur un site la carto de différentes rando, un trait relie les traces entre elles.
Il me semble que ce n'était pas le cas avant...
www.visugpx.com/recherche/?afft=1&id_dossier=3636
Est-ce que je me trompe ?
Robert
[8889 posts] - Le 21/02/2022 19:24Ça a toujours été le cas sur les traces multiples..
Il faudrait que je corrige
[187 posts] - Le 21/02/2022 20:39Merci,
En retirant le fichier multitrace, c'est effectivement OK. Bonne soirée
Robert
[576 posts] - Le 05/04/2022 17:35Bonjour Admin,
Je viens de rencontrer les 2 bizarreries suivantes : à savoir le tracé intempestif à vol d’oiseau entre le point de départ et le point d’arrivée de l’accès routier aux départs-arrivées des 2 sur 10 randonnées de notre Dossier autour d’Orpierre lorsqu’elles sont projetées sur la Carto de ce dossier (lien ci-dessous sur la copie d’écran correspondante). Or pour ce dont je suis capable d’en juger, il me semble que j’ai procédé de la même manière pour créer chacune d’elle !?
Qu’ai-je donc encore loupé pour en arriver là ?
Initialement j’en avais 3, mais pour celle-ci le sens du trajet était inverse ! suite au rétablissement du sens correct avec EditGPX le pb a disparu, mais pour ces 2 dernières, j’ai eu beau supprimer et rétablir les accès routiers le pb perdure, d’où cet appel à tes lumières ?!
Dans l’attente, absolument pas urgente, bien cordialement.
l’Ours
les liens :
Carto Dossier Projets Orpierre
Dossier
Fiche de la Trace 1
Fiche de la Trace 2
[8889 posts] - Le 05/04/2022 21:17Sur la carte globale, le multi trace n'est pas géré, donc tous les fichiers comportant x traces sont joints.
Tu ne rencontrais le pb que sur 2 fichiers parce que sur ces 2 fichiers tu avais inversé les traces voiture et rando, donc la liaison se faisait de la fin de ta rando jusqu'au départ du trajet voiture. J'ai pris la main sur ton compte pour simplement inverser les traces dans ces 2 fichiers, et ainsi corriger le problème !
[576 posts] - Le 08/04/2022 21:20Bonjour Admin
Effectivement comme jusque-là je n'avais utilisé la Carto que sur mes dossiers de traces utiles pour les statistiques de mes activités, je ne risquais pas d'être confronté au PB des traces multiples !
MERCI de tes explications toujours aussi claires et d'avoir pris le temps de corriger mes bêtises !
Bien cordialement.
l'Ours
[166 posts] - Le 04/07/2022 13:13Salut,
il y a t'il une limitation du nombre de trace visible avec cette fonctionnalité?
Merci pour l'information😉
[8889 posts] - Le 04/07/2022 13:25Holà,
Les 100 premières sont affichées, ensuite il y a un système de pagination !
[166 posts] - Le 04/07/2022 15:22Peut-on augmenter le nombre car l'outil est super pratique pour visualiser sa base de trace mais les 100 premières sont un peu juste😥?
[8889 posts] - Le 04/07/2022 18:41J'ai ajouté un paramètre dans l'URL qui indique le nombre de traces, passé à 250 par défaut. Plus il est important, plus chaque trace est dégradée.
[166 posts] - Le 06/07/2022 13:09En faite cela ne marche pas quand on met en mode plein cran de la carte. Les traces n'apparaissent pas en navigant donc la carte avec les traces ne se met pas à jour. Il faudrait peut-être un bouton pour mettre à jour les traces visibles au lieu que cela se charge tout le temps en cache.
Merci
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix