sens de la traceAller à la page : 1 2 Suivante
[17 posts] - Le 05/02/2022 19:00Salut a tous .
je télécharge des traces sur Strava que je balance sur Visu . Mais quand je roule la flèche ne suis pas forcément le sens de la trace meme si je suis a l'envers elle reste sur le parcours mais pas dans le bon sens .Du coup je sais pas trop ou je vais !!!!
Il y a une manip a faire ?
[8889 posts] - Le 05/02/2022 19:06Bonjour, en mode suivi de trace donc ?
Il faut cliquer sur la boussole, pour changer d'état : Orientation de la carte avec la boussole (fond orange) ou non (fond blanc).
Notez :
- qu'un appui long sur la boussole la verrouille.
- qu'à la première activation de la boussole le système peut vous demander de calibrer le compas. Il suffit alors de ficher le téléphone dans n'importe quelle direction puis de faire tourner la carte pour l'aligner sur le paysage.
[17 posts] - Le 06/02/2022 08:33Bonjour ,
Il me semblait bien que la formulation de ma question était pas top !!!!! 😄 😄 😄
l'orientation de la carte c'est ok depuis que j'ai éloigné la telephone de la Kiox et son aimant .
La le soucis c’est que je ne sais pas si je suis dans le bon sens de la trace ou en l'envers . Par exemple si j'arrive a un croisement avec plusieurs possibilités (une boucle donc ) sur la trace je ne sais pas ou aller . je peux prendre n'importe laquelle des traces la flèche reste bien dessus mais peut être que je la prends a l'envers .....
[17 posts] - Le 06/02/2022 14:02Ok . il faut cocher sens donc .....
C'est bon , la flèche suis le tracé , et sonne quand je m'en éloigne , c'est top , merci .
C'est possible de suivre une trace a l'envers , en partant de l'arrivée donc ?
Bonjour,
Lorsqu'on coche "sens", on voit bien apparaître celui-ci dans EditGPX, mais ce n'est pas visible dans VisuGPX, est-ce normal ? J'ai peut-être loupé quelque chose.
Cordialement,
Denis
Oui mais ce serait mieux d'avoir les flèches qui s'affichent lorsque c'est paramétré dans Édit. Pour les personnes qui consultent des boucles.
Ce n'est pas pour moi, c'est pour des personnes qui consultent les circuits que je publie. Et puis sur d'autres applis, par exemple Locus sur Android, on peut paramétrer l'affichage de la trace avec des chevrons ou autre, c'est pratique.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix