Bornes kilométriques dans Edit
[315 posts] - Le 28/01/2022 07:41Bonjour,
il y a eu pas mal d'évolutions depuis et je ressors une vieille demande (je ne retrouve pas le post original ...) au sujet de la possibilité d'afficher les bornes kilométriques dans Edit.
En effet lors de modifications sur des longs parcours, il est parfois fastidieux de jongler entre les différentes portions pour retrouver un endroit précis.
Se repérer avec les km serait quand même plus simple.
Merci d'avance et bonne journée.
Xavier
[315 posts] - Le 28/01/2022 21:55Admin a dit :J'ajoute dès que possible
Super ! Je guette ça. Merci.
[8889 posts] - Le 01/02/2022 17:19Ok, je n'ai pas ajouté les bornes kilométriques, mais directement la distance depuis le début de la trace (active), qui s'affiche à la place des coordonnées en bas à gauche de la carte !
[315 posts] - Le 01/02/2022 19:38Admin a dit :... qui s'affiche à la place des coordonnées en bas à gauche de la carte !
Sympa ! je regarde à l'usage mais cela semble tout à fait répondre à ma demande. Merci !
[1949 posts] - Le 03/02/2022 07:42Admin a dit :la distance depuis le début de la trace (active) s'affiche à la place des coordonnées en bas à gauche de la carte !
👍
C'est cool!
[315 posts] - Le 03/02/2022 22:40Admin a dit :Ok, je n'ai pas ajouté les bornes kilométriques, mais directement la distance depuis le début de la trace (active), qui s'affiche à la place des coordonnées en bas à gauche de la carte !
Je viens de découvrir qu'on avait la même chose dans Visu, "en gros" (en revanche sur Visu, ça ne fonctionne pas en plein écran 😉).

[315 posts] - Le 15/03/2022 14:34Admin a dit :qui s'affiche à la place des coordonnées en bas à gauche de la carte !
Bonjour,
je viens d'utiliser la fonction pour vérifier le positionnement de CP (points de ravitaillement) par rapport au départ sur une course que nous organisons en Espagne, soit environ une journée de boulot.
C'est une ENORME amélioration et je voulais te remercier une nouvelle fois.
Bonne journée.
Xavier
[2 posts] - Le 16/03/2022 21:11Hello!
Je reviens sur ce poste; moi je cherche à avoir les bornes kilomètriques. Faisant pas mal de cyclotourisme, ça m'aide a découper des tronçons de 200km sur des traces de 4000km.
Mon GPS n'aime pas les traces trop conséquente...
Du coup je serais assez preneur d'un systeme de borne en mode edit.
Merci d'avance 🙂
[8889 posts] - Le 16/03/2022 21:50Bonjour, il n'y a pas de bornes, mais
1. En survolant le profil (gradué avec les km) le pointeur se déplace sur la trace
2. En survolant la trace, le kilométrage depuis le début apparaît, très facile donc de couper la trace en segments de x km.
[2 posts] - Le 18/03/2022 14:34Ha super, Merci bcp pour les astuces!
La seconde me convient parfaitement 🙂
Merci encore, je vais finir par trouver ce site parfait! 😜
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix