Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > sur VisuGPX serait-il possible sur un simple clic sur le compteur des vus, de l'éclater en un tableau fonction de la provenance de la requête ?

sur VisuGPX serait-il possible sur un simple clic sur le compteur des vus, de l'éclater en un tableau fonction de la provenance de la requête ?

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 27/01/2022 10:33

Bonjour Admin,
bien connu pour mon infatigable curiosité tous azimuts, je soumets à ta sagacité la dernière du jour au sujet du compteur des vus sur VisuGPX : si tu as les moyens techniques de connaître l’émetteur de la requête, te serait-il possible, sans que ce soit une usine à gaz, sur un clic sur la somme des vus, d’en éclater le contenu dans un petit tableau de leur provenance du genre :
Nb de vus depuis : VisuGPX, STRAVA, YouTube, Facebook, Twitter, Autre.
Qu’en penses-tu ? sachant qu’il ne s’agit que d’une simple curiosité, sans autre utilité, que je suis peut-être le seul à émettre, il est évident que ta réponse peut attendre !
En attendant que tu en aies le loisir, bonne journée, bien cordialement.
l’Ours

Admin
[8892 posts] - Le 27/01/2022 13:13

Bonjour, techniquement oui il serait possible de récupérer de traiter cette information mais ce n'est pas le cas actuellement et ça risquerait d'être une usine à gaz, même si ça pourrait être effectivement intéressant

la Marmotte & l'Ours
[576 posts] - Le 27/01/2022 13:48

Admin a dit :ça risquerait d'être une usine à gaz, même si ça pourrait être effectivement intéressant

OK bien compris et pas de réel souci de mon côté ! pour tout dire cette réflexion m'est venue lorsque j'ai découvert que nous venions de passer le cap des 100000 vus,
alors que bien que nous n'ayons aucun moyen de comparaison et surtout aucune autre expérience en l'espèce, ce seuil franchi en moins de 3 années de présence sur VisuGPX nous étonne tellement,
que nous nous demandons quel est le canal d'accès le plus utilisé sachant que nous ne sommes présents que sur VisuGPX et STRAVA, depuis une année et demie seulement, pour ce dernier réseau !
Donc à moins que cette réflexion suscite l'intérêt du plus grand nombre, d'ici là nous considérons bien volontiers le sujet clos !
MERCI d'avoir pris le temps de me répondre.
Bien cordialement
l'Ours

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER