Club
[1 post] - Le 21/10/2021 07:24Est-il possible pour un club d'ouvrir un compte et de distribuer une licence Ou un code à ses animateurs cordialement
[8889 posts] - Le 21/10/2021 07:55Bonjour, c'est uniquement possible (et dans la limite du raisonnable, c'est à dire pour un petit club de quelques animateurs) avec l'abonnement Premium, car sur cet abonnement la redevance IGN est fonction de la consommation de tuiles.
Ce n'est par contre contractuellement pas possible avec l'abonnement premium IGN, qui permet la mise en cache des cartes IGN sur son terminal car la redevance est forfaitaire (et pas "à la consommation").
Cdlt
[576 posts] - Le 13/11/2021 21:40Bonjour Admin
mais c'est quoi au juste l'abonnement Premium IGN ?
aurais-je sauter un épisode des plus pratique à mon sens ?
fort occupé par ailleurs depuis le mois de juin, j'ai surement zappé beaucoup de choses intéressantes !?...
dommage !
Bien cordialement.
l'Ours
[8889 posts] - Le 13/11/2021 22:56Bonjour l'Ours,
Par rapport à l'abonnement premium, l'abonnement prémium IGN ajoute la possibilité de mettre en cache les cartes IGN top 25. Cette fonctionnalité nécessitait un abonnement séparé car facturé comme un forfait annuel par l'ign, et pas à ka consommation de tuiles.
[576 posts] - Le 14/11/2021 08:38OK, super ! ça m'intéresse au plus haut point, mais comment dois-je procéder pour m'abonner Prémium IGN, je n'ai pas trouvé la procédure à suivre ? 😈
MERCI de ton retour et je prendrai l'abonnement le plus rapidement possible. 🤩
Bien cordialement.
l'Ours
[8889 posts] - Le 14/11/2021 09:03Salut, l'Ours,
Les abonnements se passent sur cette page https://www.visugpx.com/premium/
Une conversion directe premium <> premium ign n'est pas possible, par contre si tu prends un abonnement premium IGN, le temps restant sur ton abonnement premium de base sera converti en temps premium ign au prorata du tarif : 25 jours prémium deviendront 12 jours premium ign.
Il ne t'auras pas échappé qu'il est aussi possible maintenant de mettre des zones en cache, indépendamment de traces, et ça se passe sur la page https://www.visugpx.com/zones/
Cdlt
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix