Evolution de la page d'accueil
[8892 posts] - Le 27/08/2021 14:03Exit les dernières traces, apparition d'une nouvelle rubrique "Découvrir" qui affiche les derniers topos validés !
[1949 posts] - Le 27/08/2021 15:42Positif!
Par contre, j'ai l'impression que la page d'accueil des Stories buggue...
[782 posts] - Le 30/08/2021 11:21J'aimais bien les nouvelles randos d'avant car vu la difficulté pour qu'une trace obtienne le statut de topo beaucoup ne vont pas le faire et alors certaines traces intéressantes nous passeront sous le nez. Les deux devraient cohabiter: les 50 dernières ajoutés et les nouveaux topos ...
[334 posts] - Le 30/08/2021 12:05Eh oui pour mettre les fiches au format Topo, cela prend un certain temps 😡
Pour ma part j'ai près 250 traces à mettre à jour ! Et j'avais fait pour chacune un descriptif sommaire que beaucoup de personnes ont visionné et téléchargé. Au total 97454 vues et 9576 téléchargements depuis que j'ai mis en ligne mes traces il y a 2 ans environ...
Concernant la fiche Topo, après une présentation générale je ne fais pas une description très détaillée du parcours (du genre départ du point A, aller à...) c'est ce que l'on trouve sur les vieux topos papiers existants. Maintenant tout le monde suit sa trace avec son smartphone ou GPS, je ne crois pas que beaucoup de personnes vont avoir la fiche topo en main pour se diriger sur le terrain! J'ai fait des initiations de lecture de cartes, orientation, etc... dans mon club lors des formations sur VisuGPX et ce qui intéresse en priorité les gens c'est le suivi GPS sur le terrain !
www.visugpx.com/membres/14799/top-randos/
[183 posts] - Le 02/09/2021 13:11Salut,
Il me semble que la semaine dernière, à l'annonce de cette nouveauté, j'avais une ligne bien pratique avec choix de l'activité et 1 ou 2 autres critères de tri, je ne la vois plus aujourd'hui .... ça m'avait paru très pratique ...
[183 posts] - Le 02/09/2021 21:14Rêver, rêver .... enfin j'ai retrouvé ce à quoi je pensais , c'est en cliquant sur Topos dans la barre du haut .... ça c'est vraiment top 😜
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix