créer un QR code d'une trace GPX pour partager😍 j'ai essayé sur Google mais ne trouve pas mon bonheur ,pas explicite
merci
[8906 posts] - Le 22/08/2021 13:43Bonjour, quand vous enregistrez une trace sur visugpx, vous avez directement le qr code en bas de page !
Cdlt
mais voila suffit de poser la bonne question à la bonne personne,merci
Bonjour,
Je fais assez souvent des tracés de randonnées que je transforme en QR code pour partager avec mon groupe de randonneurs, mais je m'aperçois que ce dernier est assez éphémère et ne trouve pas la trace après quelques jours.
Que faut-il faire?
Cordialement 😜
Hubert
[8906 posts] - Le 13/11/2024 17:23Bonjour, le QRcode n'est pas éphémère, c'est l'adresse vers laquelle il pointe qui peut l'être. Si vous n'enregistrez pas votre trace le système la supprime dans les 48 heures 😉
[8906 posts] - Le 13/11/2024 18:18Quand vous passez de EditGPX à VisuGPX, le trace est envoyée sur le serveur mais pas encore enregistrée. Il faut remplir le formulaire de bas de page. Ensuite vous pouvez la retrouver dans votre profil et la classer, elle ne sera plus effacée et le QR code lié sera toujours valable.
Si c'est ce que vous faites alors le problème est ailleurs. Pour que la trace puisse être affichée il faut que votre trace soit soit en mode public soit en mode caché par exemple.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix