Trace en cache transferer sur GPS
[166 posts] - Le 16/08/2021 16:23Lorsque nous avons des traces en cache et que nous n'avons pas de réseau, serait-ce possible de transférer en Bluetooth la trace en cache sur son GPS?
Actuellement, je ne crois pas que ce soit possible.
Merci 😉
[8902 posts] - Le 17/08/2021 09:08Non ce n'est pas possible actuellement, c'est une idée, mais si tu compte suivre la trace au GPS, pourquoi la mettre en cache sur VisuGPX ?
[166 posts] - Le 17/08/2021 10:46Je pars 3 jours et je ne sais pas le réseau que j'ai sur place donc je mets plein de trace en cache sur Visugpx. Une fois au départ, je peux choisir qu'elle trace suivre mais j'ai oublié de l'envoyer sur mon GPS ou pas mis car la visualisation est moins confortable. Malheureusement, je n'ai pas de réseau et il m'est impossible de l'envoyer sur mon gps.
😉
[8902 posts] - Le 17/08/2021 11:33Intéressant. Si tu mets un paquet de traces en cache, tu me diras si ton navigateur ne t'as pas joué des tours et supprimé certaines sans préavis. Normalement non, mais l'informatique...
Sinon, dans 3 jours 😂
Donc,
Comprendre comment l'API Bluetooth fonctionne, 1 jour.
Coder le bouzin, 1 jour.
Tester, débbuger, un jour.
ça risque d'être juste 😜
Trêve de plaisanterie, déjà j'imagine que ce que tu veux récupérer, c'est le fichier GPX. Ce fichier GPX n'est pas mis en cache tel quel. C'est son intégration au cœur la page de suivi qui l'est. Donc déjà ça rajouterait un jour de boulot 😋
Le plus simple ne serait-il pas de télécharger le fichier dans ton tel, et d'utiliser le partage de fichier par bluetooth du téléphone ?
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix