Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Suivi de profils

Suivi de profils

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yougs_4
[55 posts] - Le 03/08/2021 15:23

Bonjour,
Certains profils m’intéressent beaucoup en termes de traces!
Serait il possible de
rajouter des profils à une liste de profils suivis ( avec un max de profils suivis limité)
ajouter une boite à cocher au niveau de "les 50 dernières traces" qui permette de ne lister que les 2 ou 3 dernières traces des profils suivis?

possible ou pas?
usine à gaz?

Merci
Hugues

Admin
[8894 posts] - Le 03/08/2021 18:31

Ce serait une réorientation sociale, ça peut se réfléchir !

larsen Detdl
[183 posts] - Le 03/08/2021 18:33

Bonjour, je pense également que l'usage des "50 dernières traces" est perfectible.
Il est toujours intéressant de voir les 50 dernières traces autour de sa position, sauf qd l'usage est dévoyé, actuellement autour de chez moi, 47 des 50 dernières traces visibles sont visiblement des traductions graphiques de fichiers d'1 étudiant ou chercheur au format "public" qui ne doivent pas intéresser grand monde, je lui ai envoyé un MP sans réponse pour l'inciter à les mettre "privé" ou "caché"
ça se passe là: les tracés supposés ou avérés des acqueducs lyonnais
www.visugpx.com/membres/97119/

Les proposition de Hugues sont intéressantes.
Je suis plusieurs membres qui contribuent sur VisuGPX, je procède de la manière suivante: pour chacun des contributeurs qui m'intéressent , je mets une de leurs traces en favori, et j'accède à leur profil via la trace mise en favorite, c'est assez simple qd elles sont rangées chronologiquement, plus compliqué qd elles sont classées dans des dossiers ....Lorsque le pseudo de l'auteur me revient en mémoire j'utilise aussi la fonction rechercher une rando > par auteur

Merci d'avance, enfin c'est pas pressé !

bises de Lyon, larsen

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER